Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emily Deschanel (Bones) : 'Entre Brennan et Booth, il y a du mariage dans l'air'

Emily Deschanel (Bones) : 'Entre Brennan et Booth, il y a du mariage dans l'air'
Par Valentine M.
Booth et Brennan, le duo star de Bones
6 photos
Lancer le diaporama

Alors que M6 diffuse actuellement la saison 8 de Bones, les acteurs de la série, Emily Deschanel et David Boreanaz, sont en plein tournage de la saison 9. A l'occasion de la diffusion de la huitième saison, la comédienne, heureuse maman d'un petit garçon, Henry, a répondu aux questions des magazines télé français ! Et encore une fois, Brennan, son personnage, nous réserve de belles surprises.

Voilà qui devrait réjouir les fans, Booth et Brennan pensent enfin au mariage. Il faut dire que la comédienne commençait à perdre patience. "Il y a, en effet, du mariage dans l'air. Un épisode entier y est consacré", explique-t-elle dans le magazine Télé Star. Cette demande en mariage de nos deux héros du petit écran est d'autant plus particulière que c'est Brennan, elle-même, qui va faire sa demande à son homme. "Il va y avoir un vrai suspense...", promet l'actrice. Fidèle à elle-même, Brennan va continuer de nous surprendre. Surtout quand il s'agira de défendre sa petite fille.

Comme son personnage, Emily Deschanel est la jeune maman d'un bébé, un petit Henry, qu'elle a eu avec son mari Davis Hornsby. Et comme son personnage, c'est une maman qui a des convictions. "Notre fils a dormi dans notre lit jusqu'à l'âge de 15 mois. Je tiens également à le nourrir au sein le plus longtemps possible", confesse-t-elle. Gaga de son petit garçon, qui aura 2 ans en septembre 2013, Emily Deschanel ne souhaite que le bonheur de son fils, à qui elle inculque ses valeurs. Et elle n'est pas inquiète pour la suite : "J'espère que, quand il sera adulte, il fera preuve de beaucoup de gentillesse, de compassion. A en juger par son attitude, c'est bien parti pour, donc je suis ravie."

Sur le tournage de la série, on imagine que la comédienne parle beaucoup de son petit Henry avec son complice David Boreanaz, que l'on attend dans la série Full Circle. Même si elle avoue dans Télé Star qu'après huit ans, la cohabitation est parfois difficile : "David et moi passons plus de temps ensemble qu'avec nos conjoints respectifs. Il y a des moments où nous ne nous supportons plus. Mais notre amitié est sincère et nous n'hésitons pas à nous dire franchement les choses même quand ça va mal. Notre relation repose sur l'honnêteté."

Une amitié qui, on l'espère, ne s'arrêtera pas de sitôt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image