Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma de Caunes : Petite robe et jambes dorées, au bras de son amoureux à Cannes

41 photos
Lancer le diaporama
Emma de Caunes et son mari Jamie Hewlett, Géraldine Nakache, Petra Nemcova, Ludivine Sagna, Joan Smalls, Anja Rubik et Rossy de Palma - Montée des marches du film "Youth" lors du 68e Festival de Cannes, le 20 mai 2015.

Emma de Caunes, petite robe brodée, jambes fuselées et dorées. L'actrice est sur la Croisette pour le Festival de Cannes. Au pied des marches, au bras de son époux, le dessinateur et cocréateur du groupe Gorillaz Jamie Hewlett, la jeune femme de 38 ans a confié à Canal+ qu'elle était venue pour le plaisir, celui de découvrir des films en passionnée et sans aucune pression. Rayonnante sur le tapis rouge avec son rockeur de mari, la fille d'Antoine de Caunes (très occupé par le Grand Journal un peu plus loin sur la Croisette) était l'une des surprises de cette montée des marches.

Jour 8, mercredi 20 mai. Le réalisateur italien Paolo Sorrentino fait son retour avec Youth, un film où se croisent Jane Fonda, Michael Caine et l'étourdissante Rachel Weisz. Comme chaque soir, ce sont les L'Oréal Girls qui ont ouvert le bal sur les marches avec, pour la première fois depuis le début de cette édition 2015, les stupéfiantes Lara Stone et Barbara Palvin.

Sur les marches, la réalisatrice et actrice Géraldine Nakache, arborant une mine superbe. Elle portait une très jolie robe noire. Plus loin, les jeunes mariés Nikki Reed et Ian Somerhalder ont fait frémir de plaisir les fans de Twilight et Vampire Diaries qui avaient visiblement pris d'assaut le Palais des Festivals. Côté mannequins, il fallait compter sur Anja Rubik et Petra Nemcova. Cette dernière portait une robe blanche Zuhair Murad. Membre du jury très star de ce 68e Festival de Cannes, la pétillante Rossy de Palma a monté les marches avec cette fantaisie et cette générosité qui ne la quittent jamais.

Enfin, les fans de football reconnaîtront sur le tapis rouge la très populaire Ludivine Sagna. L'épouse de Bacary Sagna, défenseur des Bleus, avec lequel elle a eu deux garçons - Elias (6 ans) et Kais (3 ans) -, portait une longue robe rose brodée or signée Christophe Guillarmé. Le couturier était à ses côtés sur les marches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel