Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Roberts : Star dans quelques jours, elle affiche des jambes à damner !

La ravissante Emma Roberts, tout juste 20 ans, suit les pas glorieux de sa tante, une certaine Julia - jeune comédienne que l'on a pu voir dans de petites productions du genre de Pretty Woman, Hook, Ocean's 11 ou Erin Brockovitch.

La jolie Emma, que l'on a découverte pour la première fois dans Blow (aux côtés de Johnny Depp et Penélope Cruz) il y a déjà dix ans, est apparue depuis dans des films comme Valentine's Day, Homework ou Twelve.

Le 13 avril 2011, Emma s'apprête à devenir une star mondiale, puisque nous la retrouverons sur grand écran à l'occasion du retour du tueur au masque : Scream 4 (voir la bande-annonce ci-dessus), réalisé par Wes Craven. Si la ravissante Emma campe le rôle principal, celui de la cousine de Sidney (toujours campée par Neve Campbell), elle est entourée de Hayden Panettiere, Courteney Cox, David Arquette, Adam Brody, Alison Brie, Anna Paquin et Kristen Bell.

En attendant la sortie du film dans quelques jours et de devenir une superstar dans la foulée, Emma poursuit sa vie de jeune femme comme tout le monde. Ainsi, après être récemment apparue en pleine séance shopping avec son amoureux, Dathan Kuppin, le 19 mars dernier au Staples de Beverly Hills, à Los Angeles, c'est toutes gambettes dehors qu'elle est allée déjeuner hier, vendredi 1er, avec un ami chez Cecconi, un restaurant de West Hollywood, à Los Angeles.

Dans un mini-mini-mini-short en jean qui dévoilait ses interminables jambes, la belle Emma avait fière allure ! Déjà tout d'une grande star, on vous dit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image