Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson a coupé ses cheveux !

24 photos
Lancer le diaporama
Emma Watson et ses cheveux.
La jeune actrice britannique a été faire un tour chez le coiffeur et en dévoile le résultat.

Les cheveux d'Emma Watson, c'est toute une histoire. Depuis la saga Harry Potter, où la star anglaise a fait le grand écart en passant de sa flamboyante crinière blonde vénitienne et une coupe garçonne très courte, ses aventures capillaires passionnent ses fans. Allez savoir.

Dernière métamorphose en date, et non des moindres : notre jolie Em' est revenue aux cheveux courts. Ses aficionados se souviendront que cet acte vu comme rebelle avait permis à Emma de tourner la page Harry Potter et de se sortir de son personnage de la sorcière intello Hermione Granger.

Sur sa page Twitter, la star a publié une photo (où on elle pose avec Livia Firth, la femme de Colin Firth) et retweeté une autre encore plus évidente, signée Luke Windsor, un jeune attaché de presse de 29 ans qui compte parmi ses clients Tom Hiddleston, Douglas Booth, Gemma Chan, Nick Frost et... Emma Watson. "Superbe femme. Superbes cheveux", écrit l'intéressé, accompagnant ses propos d'une belle photo de sa protégée.

La jeune comédienne britannique, très discrète depuis la sortie de Regression, participait à une soirée durant laquelle était dévoilé le film-documentaire The True Cost. Impulsé par diverses personnalités du monde de la mode (Stella McCartney y a notamment pris part) comme de l'humanitaire (Livia Firth, co-productrice et ambassadrice Oxfam) et du cinéma, ce projet, réalisé par Andrew Morgan, s'intéresse à ce que nous portons, pourquoi cela coûte moins cher et pourquoi cela a aussi une conséquence sur les plans humain et environnemental.

Des taudis de pays sous-développés aux catwalks des Fashion Weeks, la caméra de Morgan dévoile l'envers du décor, tout en faisant participer bon nombre d'intervenants influents. Emma Watson, que l'on croisait il y a peu aux côtés de Malala Yousafzai (Prix Nobel de la Paix 2014) et dont on connaît la volonté et son engagement (féminisme, parité, humanitaire...), n'a pas manqué l'événement.

Elle sera l'année prochaine au cinéma dans The Circle, un thriller d'anticipation avec Tom Hanks, ainsi que dans l'adaptation en live-action de La Belle et la Bête. Deux films dont elle a bouclé les tournages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image