Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson agacée : elle sort du silence pour réagir aux rumeurs sur elle...

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
L'actrice anglaise Emma Watson en a marre de toutes les rumeurs qui entourent sa carrière et sa vie sentimentale. Elle est sortie de son break des réseaux sociaux en publiant une série de messages sur son compte Twitter. La star de "Harry Potter" a tenu à mettre les choses au clair en réglant ses comptes.

Les rumeurs autour d'Emma Watson vont bon train depuis plusieurs mois maintenant. Après une mise au point de la part de son agent en février dernier, certains médias continuent de spéculer sur une possible fin de carrière de l'actrice britannique à seulement 30 ans. Sa vie privée n'est pas en reste non plus puisque l'interprète d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter essaye de rester discrète sur sa vie sentimentale et sa relation avec le businessman américain Leo Robinton ; et la possibilité d'un futur engagement plus sérieux comme un mariage.

Si j'ai des nouvelles, je vous promet de les partager avec vous

Des rumeurs qui semblent excéder à la longue la jeune femme qui a décidé de s'exprimer sur les réseaux sociaux pour la première fois depuis août 2020 ! L'actrice, agacée, a envoyé une série de tweets lundi 17 mai en s'adressant à ses fans, avec un message pour le moins clair. "Chers fans, les rumeurs sur le fait que je sois fiancée ou pas, ou si ma carrière est 'en sommeil ou non' sont des moyens de générer du clic à chaque fois, qu'elles soient vraies ou fausses", a-t-elle écrit dans un premier message, assurant par la suite qu'elle n'hésitera pas à s'exprimer si le besoin s'en fait sentir : "Si j'ai des nouvelles, je vous promets de les partager avec vous".

Emma Watson, qui n'hésite pas à s'engager sur des sujets délicats quand elle n'est pas en tournage, a poursuivi son explication auprès de ses 29 millions d'abonnés sur Twitter en expliquant avec humour que, comme tout le monde, elle essaye de passer au travers de la crise sanitaire actuelle le plus normalement possible. "En attendant, dites-vous que sans nouvelles de ma part, cela signifie simplement que je traverse la pandémie de la même façon que la plupart des gens, en ratant mon pain au levain maison, en prenant soin de mes proches et en faisant de mon mieux pour ne pas propager ce virus qui affecte encore beaucoup de monde", déclare-t-elle.

Un très beau message, plein de sagesse de la part d'Emma Watson, qui a récemment accepté un boulot en France. Elle conclut cette courte apparition sur les réseaux sociaux en remerciant "tous ceux qui travaillent très dur pour nous garder en sécurité".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image