Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Emma Watson : de Harry Potter à Marilyn Monroe...

Emma Watson : de Harry Potter à Marilyn Monroe...

La très charmante actrice britannique Emma Watson, 20 ans, est une jeune femme que nous apprécions tout particulièrement. Au-delà de la douceur et du talent qu'elle dégage, elle affiche une élégance so british en toutes occasions que nous ne pouvons qu'être sous le charisme de la jeune Hermione de la saga Harry Potter.

Après avoir achevé le tournage de la franchise qui l'a rendue célèbre (Harry Potter et les reliques de la mort - voir la bande-annonce ci-dessus), avoir repris ses études à la prestigieuse université de Brown, puis avoir lancé sa ligne baptisée People Tree, Emma va prochainement (et enfin) tourner un film qui n'a rien à voir avec l'univers de J.K. Rowling.

La comédienne anglaise vient en effet de signer pour jouer dans My week with Marilyn, un long métrage de Simon Curtis qui se concentrera sur les coulisses du tournage du film Le Prince et la Danseuse, réalisé en 1957 par Laurence Olivier, dans lequel il se dirigeait ainsi que Marilyn Monroe.

Nous y suivrons l'histoire de Colin Clark, un jeune homme étranger au milieu du cinéma qui sera engagé par hasard comme troisième assistant sur le tournage du Prince et la Danseuse. Durant le tournage du film, au-delà de découvrir les coulisses d'une grosse production hollywoodienne, il se fera ouvertement séduire par la star de la production : Marilyn Monroe.

Devenu producteur, Colin Clark écrira cette histoire dans un livre intitulé My week with Marilyn, qui est donc ici adapté. Michelle Williams (Shutter Island) incarnera Marilyn, Kenneth Branagh (Thor) sera Laurence Olivier, Emma Watson devrait jouer l'assistante de la costumière, alors que Dominic Cooper et Judi Dench complètent ce très beau casting.

Le tournage devrait démarrer lors du premier trimestre 2011.
On vous en reparle très vite...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image