Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson : Moins séduisante que Charlotte Le Bon et Christa Théret

Le cinéma français débute l'année comme sous les meilleurs auspices. En ce jour de sortie, les premières séances parisiennes ont vu les quelques milliers de curieux plébisciter trois films français. Le portrait d'un peintre sur le déclin, une comédie romantique douce et légère et un remake sanglant en langue anglaise.

En tête des sorties, Renoir, film de Gilles Bourdos porté par Michel Bouquet dans la peau du peintre séduit par son dernier objet artistique, la jeune Christa Théret, attire 1185 spectateurs dans dix-sept salles. Un score honorable qui lui permet de devancer la comédie de la semaine, La Stratégie de la poussette, qui ne compte pas sur des stars bankable mais sur des espoirs du cinéma français. Le couple Charlotte Le Bon et Raphaël Personnaz a tout de même séduit 873 Parisiens sur seize écrans.

A la troisième place, et petite surprise de ces premières séances, Maniac, le remake du film éponyme de William Lustig, ici réalisé par le bras droit d'Alexandre Aja (et produit par Thomas Langmann, aka le producteur respecté de The Artist) et porté par Elijah Wood. Voici que l'ex-Hobbit devient donc le seigneur des scalps pour ses premières séances avec pas moins de 581 amateurs sur onze copies.

Au pied du podium, l'adaptation du Monde de Charlie par son auteur Stephen Chbosky attire 453 avec seulement sept petits écrans pour le diffuser. Pas si mal pour le trio d'acteurs Emma Watson, Ezra Miller et Logan Lerman qui devraient profiter des derniers jours de vacances pour attirer quelques adolescents. Derrière ce drame émouvant se classe Foxfire, confessions d'un gang de filles, grosse déception de ce mercredi en salles puisque le nouveau film de Laurent Cantet (Entre les murs) n'attire que 437 personnes alors qu'il pouvait jouir d'un parc d'écrans égal à celui de Renoir, meilleur démarrage de la semaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel