Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson : ''Il est très difficile pour moi d'avoir un boyfriend''

Délivrée d'Harry Potter où elle campait l'intello Hermione Granger, la délicieuse Emma Watson est désormais une femme libre et libérée. En coupant ses cheveux, en multipliant les projets de films et en poursuivant en parallèle sa vie d'étudiante (elle est en littérature à Oxford), Emma Watson est devenue une vraie adulte. A l'affiche du magazine Gala, la belle Em' se laisse aller à quelques confessions pour décrypter le regard que l'on pose désormais sur l'ex-vedette de la saga.

Elle qui dit mener "une existence relativement ordinaire" pour son âge n'a pas cessé, malgré la fin de la saga Harry Potter, d'être une véritable attraction pour les médias du monde entier. Elle s'est faite discrète pourtant. Toutefois, "à cause de l'attention que [lui] portent les médias, il [lui] est très difficile d'avoir un boyfriend", avoue-t-elle sans concession. En effet, nombreux furent les clichés sur lesquels la ravissante Emma se pavanait aux côtés d'un beau garçon. Il n'en fallait pas plus que certains médias aillent parler de conquête. "Les gens s'imaginent, à tort, que je collectionne les amoureux, dénonce l'actrice. Ça m'énerve !"

Transformée en icône de mode (Lancôme est le dernier conquis par la jeune actrice), Emma Watson est une petite princesse dont les looks sont épiés et décryptés au millimètre. En effet, après s'être coupé les cheveux pour marquer la fin de l'ère Poudlard – le château des sorciers dans Harry Potter –, la pétillante demoiselle s'est affirmée comme une femme et l'univers de la mode n'a d'yeux que pour elle. "Je me sens flattée d'être l'objet de tant d'attentions", avoue-t-elle. Pour autant, ce n'est pas la mode qui transformé la jeune Britannique née en France, mais bien le cinéma. "Mon dernier film, Le Monde de Charlie [une comédie dramatique de Stephen Chbosky avec Logan Lerman et Ezra Miller, NDLR] m'a beaucoup aidée à tourner la page, à me façonner ma propre identité." Elle qui rêvait de couper sa superbe chevelure depuis ses 15 ans peut alors accéder à son rêve. Une coupe garçonne qui équivaut à "une sorte de libération" : "Comme si j'apportais la preuve que je ne suis plus une gamine." Mais avant de quitter définitivement l'adolescence, Emma Watson passera un nouveau test devant la caméra. Cette fois, ce sera avec Sofia Coppola, reine des maux d'adolescents en rupture. Dans The Bling Ring, elle joue une bad girl intégrant un gang d'adolescents qui, en 2008 et 2009, avait commis une série de cambriolages chez des célébrités de Los Angeles.

Interview intégrale à retrouver dans le "Gala" du 12 décembre.

C.R.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel