Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

EnjoyPhoenix, sans maquillage, assume son acné : "Ça craint"

EnjoyPhoenix, sans maquillage, assume son acné : "Ça craint"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Marie Lopez (EnjoyPhoenix) dévoile et assume son acné, le dimanche 1er mars 2020 sur Instagram.
16 photos
Lancer le diaporama
Marie Lopez (EnjoyPhoenix) dévoile et assume son acné, le dimanche 1er mars 2020 sur Instagram.
Dimanche 1er février 2020, EnjoyPhoenix a dévoilé une photo d'elle au naturel, au réveil, où l'on peut aisément distinguer son acné au visage. La vidéaste de 24 ans s'efforce de faire passer un message d'acceptation à sa communauté.

Plus le temps passe, plus Marie Lopez s'efforce de montrer la réalité de sa vie sur les réseaux sociaux. Dimanche 1er mars 2020, la vidéaste lyonnaise a dévoilé un énième cliché d'elle où l'on peut distinguer son acné, sur ses joues. "Life update : j'ai toujours pas pris de Roaccutane. Ouais, l'acné, ça craint, mais en même temps, j'ai beau me battre tous les jours et chercher des solutions, la meilleure chose à faire, c'est encore d'apprendre à s'accepter, et ça demande du travail, de la patience et du soutien", a-t-elle légendé.

Déjà plus de 220 000 personnes lui ont adressé leur soutien en "likant" sa publication. Ce n'est pas la première fois qu'EnjoyPhoenix se confie sur son acné et son envie de partager cet aspect de sa vie sur les réseaux sociaux. Profitant d'un voyage à Bali avec son compagnon Henri PFR, Marie Lopez avait dévoilé deux photos d'elle au naturel en janvier dernier. "Pas de maquillage, pas de coiffure, pas de tenue, pas de Facetune et pas de honte. Vous l'aurez compris, en 2020, je veux briser plus de clichés, de tabous, de perceptions, et je veux apprendre à m'aimer, et aider les autres à s'aimer davantage comme ils sont. (...) J'aimerais parfois être assez courageuse pour tout envoyer chier du jour en lendemain : mes complexes, mes peurs, mon manque de confiance", avait-elle déclaré.

Cet été déjà, Marie Lopez appelait à "revenir à la réalité" tout en dénonçant la fausseté d'Instagram. La jeune vidéaste de 24 ans s'apprête également à quitter sa région lyonnaise pour venir s'installer en Belgique, où vit le DJ Henri PFR, son compagnon (officiellement) depuis juillet dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image