Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enrico Macias hospitalisé : "Pour le moment, il ne va pas bien"

Exclusif - Enrico Macias - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 3" à Paris, présentée par F.Bollaert, et qui sera diffusée le 7 février sur France 3. Le 22 janvier 2020 © Tiziano Da Silva / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enrico Macias - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 3" à Paris, présentée par F.Bollaert, et qui sera diffusée le 7 février sur France 3. Le 22 janvier 2020 © Tiziano Da Silva / Bestimage
Opéré et placé sous anesthésie générale suite à une mystérieuse chute, Enrico Macias est actuellement hospitalisé à Paris. Interrogé par "Télé-Loisirs", son agent Jean-Claude Ghrenassia a donné quelques informations sur l'état de santé de l'artiste.

Admis aux urgences après une terrible chute survenue le 28 mai 2020 à Paris alors qu'il se promenait dans le quartier des Grands Boulevards, Enrico Macias a eu le col du fémur cassé. Une terrible nouvelle pour tous les fans de l'artiste, très inquiets pour sa santé. Contacté par Télé-Loisirs, son manager Jean-Claude Ghrenassia a accepté de donner quelques informations supplémentaires sur la convalescence de l'artiste. "Pour le moment, il ne va pas bien. Il sort d'une opération, il lui faudra un peu de temps avant de refaire surface. Il va faire de la rééducation", a-t-il déclaré aux journalistes avant de confier, plus rassurant : "Ça ira bien dans un mois."

Quelques semaines après s'être remis du coronavirus, le chanteur de 81 ans doit donc de nouveau faire face à des problèmes de santé en pleine crise sanitaire. Le 5 juin 2020, c'était le magazine France Dimanche qui avait révélé la mystérieuse chute d'Enrico à Paris, sans dévoiler véritablement la cause de l'accident. L'hebdomadaire indiquait à propos de l'incident : "À peine après avoir traversé la rue, il s'est effondré sur le trottoir, conscient, mais incapable de se relever. Aussitôt prévenus par son petit-fils Simon, les secours sont intervenus rapidement et l'ont transporté à l'hôpital où, par chance, il a été immédiatement admis aux urgences." Opéré sous anesthésie générale, Enrico a désormais une prothèse au niveau de l'articulation de la hanche.

Après avoir vaincu le coronavirus, nul doute qu'Enrico Macias saura se rétablir et se remettre rapidement sur pied. L'artiste - qui était confiné avec son petit-fils Simon - devrait remonter sur scène en fin d'année si la crise sanitaire le permet dans le show baptisé Enrico Macias & Al Orchestra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel