Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Enrico Macias hospitalisé : "Pour le moment, il ne va pas bien"

Enrico Macias hospitalisé : "Pour le moment, il ne va pas bien"
Exclusif - Enrico Macias - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 3" à Paris, présentée par F.Bollaert, et qui sera diffusée le 7 février sur France 3. Le 22 janvier 2020 © Tiziano Da Silva / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enrico Macias - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 3" à Paris, présentée par F.Bollaert, et qui sera diffusée le 7 février sur France 3. Le 22 janvier 2020 © Tiziano Da Silva / Bestimage
Opéré et placé sous anesthésie générale suite à une mystérieuse chute, Enrico Macias est actuellement hospitalisé à Paris. Interrogé par "Télé-Loisirs", son agent Jean-Claude Ghrenassia a donné quelques informations sur l'état de santé de l'artiste.

Admis aux urgences après une terrible chute survenue le 28 mai 2020 à Paris alors qu'il se promenait dans le quartier des Grands Boulevards, Enrico Macias a eu le col du fémur cassé. Une terrible nouvelle pour tous les fans de l'artiste, très inquiets pour sa santé. Contacté par Télé-Loisirs, son manager Jean-Claude Ghrenassia a accepté de donner quelques informations supplémentaires sur la convalescence de l'artiste. "Pour le moment, il ne va pas bien. Il sort d'une opération, il lui faudra un peu de temps avant de refaire surface. Il va faire de la rééducation", a-t-il déclaré aux journalistes avant de confier, plus rassurant : "Ça ira bien dans un mois."

Quelques semaines après s'être remis du coronavirus, le chanteur de 81 ans doit donc de nouveau faire face à des problèmes de santé en pleine crise sanitaire. Le 5 juin 2020, c'était le magazine France Dimanche qui avait révélé la mystérieuse chute d'Enrico à Paris, sans dévoiler véritablement la cause de l'accident. L'hebdomadaire indiquait à propos de l'incident : "À peine après avoir traversé la rue, il s'est effondré sur le trottoir, conscient, mais incapable de se relever. Aussitôt prévenus par son petit-fils Simon, les secours sont intervenus rapidement et l'ont transporté à l'hôpital où, par chance, il a été immédiatement admis aux urgences." Opéré sous anesthésie générale, Enrico a désormais une prothèse au niveau de l'articulation de la hanche.

Après avoir vaincu le coronavirus, nul doute qu'Enrico Macias saura se rétablir et se remettre rapidement sur pied. L'artiste - qui était confiné avec son petit-fils Simon - devrait remonter sur scène en fin d'année si la crise sanitaire le permet dans le show baptisé Enrico Macias & Al Orchestra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image