Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Enzo Zidane : Sa fiancée Karen sublime, pose à moitié nue avec leur fille Sia

Enzo Zidane : Sa fiancée Karen sublime, pose à moitié nue avec leur fille Sia
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Karen Goncalves vient tout juste de partager de superbes photos d'elle avec Sia sur son compte Instagram. À moitié dévêtue, la fiancée d'Enzo Zidane est magnifique avec sa fille dans les bras.

S'il y en a deux qui ne peuvent plus se passer de leur fille, c'est bien Enzo Zidane et Karen Goncalves ! Depuis la fin du mois de mai, les jeunes parents ont accueilli la petite Sia dans leur famille et leur vie a changé. Radicalement changée même puisqu'au moment de l'accouchement, le couple vivait dans le sud de la France et plus précisément à Rodez (Aveyron), où le fils de Zinedine Zidane jouait pour le club de la ville. Après seulement une année, ils ont décidé de retourner en Espagne et plus précisément à Madrid, où le joueur de 27 ans a pu retrouver un club.

"Fuenlabrada est une équipe qui a de grands objectifs. Je suis très heureux de retourner en Espagne et à Madrid et de pouvoir profiter du football ici", a déclaré Enzo Zidane au moment de signer dans le club qui évolue en 3e division espagnole et situé dans la banlieue madrilène. Un retour salvateur pour le beau brun, qui a pu retrouver ses parents et ses trois frères, qui habitent tous en Espagne. Un bonheur partagé par sa fiancée Karen, qui semble très heureuse d'être rentrée dans son pays natal. Sur son compte Instagram, la jeune femme vient d'ailleurs de partager de superbes photos d'elle prises par une photographe professionnelle. On la voit à moitié nue, enrobée dans un drap blanc et avec sa petite fille dans les bras. Des photos qui ont visiblement beaucoup plu à son amoureux, qui n'a pas hésité à leur faire une belle déclaration : "Je vous aime tellement".

Après cette belle séance mère-fille, Enzo Zidane s'est rendu avec ses frères au restaurant. Un beau moment de convivialité, mais la star était la même puisque Sia était de la partie. Dans les bras de son frère Luca, la petite est couverte de bisous par Théo. "La famille", écrit simplement Enzo sur la photo qu'il a partagée sur son compte Instagram. Le cadet Elyaz est lui aussi présent pour ce beau repas qui a bien plu à Karen. "Les tontons de Sia", laisse-t-elle en commentaire avec une série d'emojis montrant sa joie.

Toujours aussi heureux depuis leur retour à Madrid, Enzo et Karen continuent de profiter au maximum avec leur petite Sia !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image