Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Éric Abidal : Nouveau coup dur, Hayet Abidal passe définitivement à autre chose

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
Plusieurs semaines après avoir demandé le divorce, Hayet Abidal semble avoir repris sa vie en main, comme elle l'a montré sur Instagram, au grand dam de son mari Éric Abidal.

Plus de deux mois après l'agression visant Kheira Hamraoui, le soufflet semble enfin être retombé. Pour rappel, le 4 novembre dernier, la joueuse du Paris Saint-Germain est victime d'une attaque en pleine rue à quelques mètres de son domicile de Chatou (Yvelines). S'ensuit une enquête qui va mener les policiers sur la piste d'Éric Abidal. Obligé de révéler sa relation extra-conjugale avec la sportive, l'ancien défenseur de l'équipe de France va voir son couple avec Hayet Abidal voler en éclats. La mère de cinq enfants demande assez rapidement le divorce ce qui plonge l'ancien coéquipier de Thierry Henry et Franck Ribéry dans un profond désarroi.

Après avoir tenté par tous les moyens de récupérer sa femme, Éric Abidal semble s'être fait une raison et si jamais il continue de la suivre sur Instagram, il a de quoi être refroidi... Après avoir partagé un message très virulent directement adressé à l'ancien footballeur, Hayet Abidal continue de tourner la page de son mariage. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 46 000 abonnés, la belle brune a dévoilé une story qui montre qu'elle dirige son attention vers d'autres projets désormais. Il y a quelques heures, elle a posté un selfie d'elle à son bureau, probablement dans sa maison située à Barcelone.

Pour accompagner l'image, elle a ajouté un long hashtag en bas où l'on peut lire le mot "work", soit "travail" en français, écrit cinq fois d'affilé. Une façon pour Hayet Abidal de montrer qu'elle est passée à autre chose et après avoir été entendue par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles, elle compte désormais reprendre sa vie en main et se plonger intensément dans le travail.

Hayet Abidal sur Instagram.

Une nouvelle preuve que la vie continue pour Hayet Abidal et malgré les coups durs, la mère de famille ne compte pas baisser les bras et prouver qu'elle est une femme forte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image