Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Judor, surpris au lit avec une femme mariée, part totalement en live

5 photos
Lancer le diaporama

C'est l'un des événements de la rentrée pour Canal+, la diffusion de la série Platane, fruit de l'imagination fertile d'Eric Judor, connu pour son duo formé avec Ramzy Bédia depuis une quinzaine d'années.

Pour promouvoir l'arrivée à l'antenne, le 5 septembre, de cette création originale Canal+, Eric a tourné des bandes-annonces atypiques... Dans la dernière en date pour promouvoir les fictions de la chaîne cryptée, il entreprend de parodier la publicité du Placard, au cours de laquelle l'amant d'une femme, surpris dans le placard par le mari de cette dernière, prétend avoir atterri dans le meuble suite à un concours de circonstances hautement improbable. Une publicité qui tend à démontrer que les créations Canal+ redoublent d'imagination.

En plus de l'avoir écrite et réalisée, Eric Judor tient le premier rôle de Platane, proposée en douze épisodes sur un format de 26 minutes. Il y campe son propre rôle, celui d'un comédien et humoriste qui est victime d'un accident de la route au cours duquel il heurte de plein fouet un platane. Après une année de coma, il est de nouveau sur pieds et se sent investi d'une drôle de mission : produire un film d'auteur. Parmi ses étonnants projets, celui d'écrire la suite de La Môme, qu'il intitule La Môme 2.0 : Next Generation. Son objectif : redonner au cinéma français toutes ses lettres de noblesse. Voilà qui ne sera pas une mince affaire, surtout quand ses équipes de productions se révéleront être une jolie bande de bras cassés.

Pour l'anecdote, son ami de toujours, Ramzy, y fait une apparition : on le découvre notamment en plein triomphe dans la série HP, suite de la mythique sitcom H, diffusée et produite par Canal+ au début des années 2000. Parmi les nombreux guests qui ont accepté de jouer le jeu, on trouve Monica Bellucci, Clotilde Courau, Pierre Richard, Gilles Lellouche, Mathieu Amalric, Vincent Cassel, ou encore Guillaume Canet.

La série sortira d'ailleurs en coffret 3 DVD dès le 27 septembre.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image