Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Estelle Denis et Cyril Hanouna cartonnent au Roland-Garros des people

Estelle Denis et Cyril Hanouna cartonnent au Roland-Garros des people
Estelle Denis et Géraldine Maillet lors du Trophée des Personnalités le 5 juin 2014 en marge de Roland-Garros à Paris. 
69 photos
Lancer le diaporama
Estelle Denis et Géraldine Maillet lors du Trophée des Personnalités le 5 juin 2014 en marge de Roland-Garros à Paris. 

Les fans tricolores sont déçus de ne plus retrouver aucun Français à Roland-Garros ? Pas grave, il leur reste toujours... le Trophée des Personnalités ! Pour son troisième jour, le tournoi réunissant des people organisé par Framboise Holtz, ex-femme de Gérard, a encore proposé un programme alléchant. Entre soleil, bonne humeur et des rencontres spectaculaires opposant notamment Cyril Hanouna et François Trillo, Jean Imbert et Denis Brogniart ou encore la jolie Estelle Denis et Géraldine Maillet.

Après un mercredi pluvieux, le beau temps est enfin revenu sur le Trophée des Personnalités. Une bonne nouvelle d'autant plus que la compétition rentrait hier, jeudi 5 juin, dans ses quarts de finale. Le frisson de la victoire finale se faisant de plus en plus ressentir, les people ont ainsi tout donné, à l'image de Jean Imbert qui, après Alex Goude, a accroché un nouvel animateur à son tableau de chasse en la personne de Denis Brogniart (6-2, 6-3), vainqueur le matin même de Dominique Desseigne au tour précédent. Beau joueur, l'animateur de Koh Lanta a félicité son adversaire sur Twitter : "Bravo pour ta victoire amplement méritée."

Le très ambitieux Sylvain Wiltord a quant à lui éliminé Frédéric Lerner sur le même score, tandis que PPDA et son service de jeune homme ont encore une fois fait mouche face au pourtant redoutable Jean-Pierre Castaldi (9-4). Pascal Elbé de son côté écarté Ary Abittan (6-4, 6-1), mais chutait au tour suivant par Arnaud Lemaire, vainqueur en 2012 et finaliste l'an dernier. Ce dernier s'est toutefois incliné ce matin face à l'un des favoris Sylvain Wiltord, premier finaliste du trophée.

Le grand fan de tennis et tenant du titre Cyril Hanouna a fait son grand retour en écartant François Trillo et en s'offrant une demi-finale contre Jean Imbert programmée aujourd'hui, avant qu'Eddy Murté ne batte Tom Leeb, le fils de Michel. Chez les femmes, Caroline Barclay a fait forte impression en battant Marie Vignes (9-1) en demi-finale. Elle affronte aujourd'hui Estelle Denis, vainqueur de Géraldine Maillet et Axelle Marine aux tours précédents pour une finale qui sera sûrement bien plus divertissante que celle de Maria Sharapova contre Simona Halep.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image