Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure, 53 ans : "Je travaille dur pour garder ce corps"

Estelle Lefébure au village des internationaux de France de tennis de Roland Garros 2019 à Paris le 7 juin 2019. © Cyril Moreau / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Estelle Lefébure au village des internationaux de France de tennis de Roland Garros 2019 à Paris le 7 juin 2019. © Cyril Moreau / Bestimage
Une alimentation saine, beaucoup de sport, de la méditation... Estelle Lefébure ne cache pas la discipline qui rythme son quotidien pour préserver la silhouette élancée qui a fait son succès dans les années 1990. L'ex-mannequin se confie sur le sujet dans une nouvelle interview.

En plus d'évoquer son lien indéfectible avec le clan Hallyday, Estelle Lefébure s'est confiée sur le rapport qu'elle entretient avec son corps dans le nouveau numéro de Paris Match de ce 18 juillet 2019. Et l'ancien top de 53 ans se veut particulièrement exigeant lorsqu'il s'agit de préserver son "capital".

Accroc au sport et aux sensations fortes, que ce soit sur un cheval ou un deux-roues, l'ex-copine de Tyra Banks et Linda Evangelista explique qu'elle fait très attention à son alimentation, et ce, depuis ses premières séances photo : "J'ai toujours fait attention à mon alimentation et à mon hygiène de vie, à tel point que c'est devenu inconscient, affirme-t-elle. Mon physique est mon capital et je travaille dur pour garder ce corps, car je suis comme la grande majorité des femmes : si je mange mal, je grossis."

Elle a beau avoir défilé pour les plus grands couturiers et posé pour Herb Ritts, Patrick Demarchelier et Peter Lindbergh, Estelle Lefébure n'était pas pour autant épargnée les complexes dans sa jeunesse : "Avec le temps, on finit par s'accepter. Je préférais mon décolleté et mon grand sourire, alors j'ai appris à séduire la caméra avec mes atouts." La cinquantaine radieuse, celle qui vante dans ses ouvrages les mérites du bien-manger, de la méditation et des petits plaisirs qu'offre la nature est bien sûr fermement opposée à la chirurgie esthétique : "Je suis totalement contre." Une beauté au naturel et souriante qu'elle a transmise à ses filles Ilona et Emma, 24 et 21 ans, qui ont à leur tour entamé une carrière dans le mannequinat et la comédie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel