Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria à la plage : Mais où est donc passée sa silhouette de rêve ?

Début mars, elle s'affichait sculpturale et féline pour Sheba, la marque de pâtée pour chats dont elle est l'égérie. Mais de même que l'habit ne fait pas le moine, le bikini ne fait pas la déesse : voilà que quelques semaines après son apparition divine, Eva Longoria a montré des rondeurs plutôt mal placées sur la plage de Copacabana Beach, comme en témoignent les photos du Daily Mail.

D'ordinaire irréprochable à la fois sur tapis rouge et en deux-pièces sur le sable fin, l'actrice devenue célèbre pour son incarnation de Gabrielle, la bombe de Desperate Housewives, a dévoilé un bidon surprenant, franchement pas très gracieux, sur la célèbre plage de Rio de Janeiro où elle séjourne actuellement.

Entre deux virées touristiques, dont une au Cristo Redentor, le célèbre Christ Rédempteur et monument mythique de la ville brésilienne, Eva Longoria a prouvé au monde entier que les stars n'étaient pas non plus à l'abri d'un petit (gros) écart. La belle brune de 37 ans aurait-elle abusé de caipirinha, de bières (LA boisson nationale) et autres plats locaux ? En tout cas, on a déjà vu l'ex-femme de Tony Parker dans une forme plus olympique et enviable.

Heureusement, lundi 11 mars au soir, l'actrice a retrouvé l'apanage glamour qu'on lui connaît et s'est muée comme à son habitude en charmante sirène. Car Eva Longoria ne s'est pas déplacée sous le soleil de Rio uniquement pour se dorer la pilule - à quelques mois maintenant du lancement de Ready For Love, l'émission de télé-réalité qu'elle produit et qui sera diffusée à partir du 31 mars prochain sur la chaîne NBC.

Si la star s'est rendue dans la capitale brésilienne, c'est aussi et surtout pour assister au Laureus Sports Awards, prestigieuse cérémonie, présidée en 2013 par l'acteur Morgan Freeman, qui récompense cette année les meilleurs sportifs de 2012. C'est ainsi qu'Eva Longoria a eu la chance de faire la connaissance d'un certain Felix Baumgartner, le désormais célèbre sauteur de l'extrême qui a réussi à franchir le mur du son lors d'une périlleuse chute libre de 39 kilomètres d'altitude. Une rencontre que la bomba latina s'est empressée d'immortaliser par un cliché posté sur Twitter.

Qu'on se le dise, Eva Longoria a beau produire un show télé faisant office d'agence matrimoniale (dans Ready For Love, 36 célibataires se disputent l'affection de trois beaux prétendants), de son côté, l'amour n'est toujours pas au rendez-vous et c'est en célibataire que la belle a profité de ses vacances brésiliennes. Malgré un pseudo-retour de flamme avecEduardo Cruz, son ex-petit ami avec qui elle a été vue aux petites heures du matin fin janvier 2013, Eva Longoria reste à cette heure encore un coeur à prendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel