Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria radieuse auprès des amoureux Antonio Banderas et Melanie Griffith

Melanie Griffith, Antonio Banderas et Eva Longoria lors du gala de charité Starlite à Marbella le 6 août 2011
15 photos
Lancer le diaporama
Melanie Griffith, Antonio Banderas et Eva Longoria lors du gala de charité Starlite à Marbella le 6 août 2011
La Desperate Housewife Eva Longoria avait défendu en beauté et en simplicité un documentaire sur le sort des enfants travailleurs aux Etats-Unis le 3 août dernier. Cependant, pour le gala de charité de Starlite en Espagne à Marbella le 6 août, la star a choisi d'être glamourissime, pour poser aux côtés du couple formé parAntonio Banderas et Melanie Griffith.

Eva Longoria, drapée telle une déesse romaine, a présenté avec les amoureux Antonio Banderas et Melanie Griffith la soirée de gala caritative à Marbella, afin de lever des fonds pour différentes associations qui aident leur prochain. L'éducation, la lutte contre le cancer ou encore les familles défavorisées, nombreuses sont les causes à avoir bénéficié de l'aide du gala Starlite, sponsorisé par les marques Ford et Chopard.

Antonio Banderas avait confié dans les colonnes des magazines sa passion pour son épouse Melanie, et le voilà complice avec sa douce devant les objectifs. Mariés en 1996, ils ont une fille ensemble, la ravissante Stella. Malgré les épreuves de la vie, notamment les addictions de l'héroïne de Body Double, les amoureux affirment s'aimer plus encore.

La belle Eva, qui a appris la fin de Desperate Housewives, est heureuse auprès de ce tandem élégant, et elle a choisi une fois de plus d'apparaître à cet événement mondain sans son compagnon, Eduardo Cruz. Mais quand les objectifs sont calmés, elle ose se tenir près de lui, le chanteur espagnol étant resté dans l'ombre lors de la soirée. L'ex-femme de Tony Parker aime se prélasser au soleil avec lui, petit frère de Penélope Cruz, mais quand il s'agit d'officier sur tapis rouge, elle préfère être en solo.

Les invités de cet événement ont pu également trinquer avec Elisabetta Gregoraci, alias madame Flavio Briatore, l'actrice Maria Bravo (Yo, también) ou encore avec Joseph Fiennes. Le frère de Ralph et héros de Flashforward était accompagné de son épouse María Dolores Diéguez, enceinte de leur second enfant.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel