






Le 7 février dernier, la nouvelle saison de Danse avec les stars a été lancée sur TF1. Douze candidats sur la ligne de départ, ils ne sont déjà plus que onze suite à l'élimination précoce de Nelson Monfort et de sa partenaire Calisson Goasdoué. Ce vendredi soir, un nouveau couple va quitter l'aventure entre ceux formés par Sophie Davant et Nicolas Archambault, Florant Manaudou et Elsa Bois ou encore Adil Rami et Ana Riera ainsi que Frank Leboeuf et Candice Pascal.
Cette année, aucune star d'Ici tout commence n'a toutefois été recrutée au casting alors que, dans le passé, elles sont plusieurs à avoir défilé sur le parquet. En 2021, Aurélie Pons participait à l'émission avec Adrien Caby. Celle qui a longtemps interprété Salomé dans la fiction de la Une était à l'époque éliminée aux portes de la finale. L'année suivante, en 2022, Thomas Da Costa (alias Axel Teyssier) faisait sensation avec Elsa Bois jusqu'en demi-finale.
Terence Telle (qui interprète le rôle de Gaëtan Rivière) avait quant à lui atteint la finale du programme avec Fauve Hautot en 2018. Il était cependant battu cette année-là par Clément Rémiens, ex-star de Demain nous appartient et Ici tout commence, qui dansait avec Denitsa Ikonomova. C'est également le jeune Azize Diabaté Abdoulaye (alias Enzo Lopez) qui a eu l'occasion de participer avec la jolie bulgare de 38 ans en 2019. A ses côtés, il avait terminé quatrième de la compétition.
Les fans de la série quotidienne de TF1 ont en revanche moins de chance de voir un jour se déhancher sur le plateau de Camille Combal la comédienne Zoï Sévérin. Celle qui campe depuis 2021 le personnage de Jasmine Kasmi nous a en effet confié en interview pour Purepeople.com être peu à l'aise à l'idée de rejoindre l'aventure comme ses camarades. "Je ne sais pas trop. J’ai fait beaucoup de danse quand j’étais gamine. J’ai fait des claquettes, de la danse contemporaine, du hip-hop… J’aime beaucoup danser ! Mais c’est plus le côté avec les caméras constantes qui me… Je ne sais pas, il faudrait que je réfléchisse", nous a-t-elle déclaré, hésitante.
Heureusement, Zoï Sévérin est beaucoup plus encline à poursuivre son parcours dans Ici tout commence, où elle est une figure très populaire et souvent au cœur des intrigues. "Je n’ai pas du tout le temps de m’ennuyer, bien au contraire, j’ai pu explorer un panel de couleurs de jeu assez incroyable. Franchement, merci aux auteurs. C’est fou de pouvoir jouer autant de choses dans ce genre de format", s'est-elle réjouit par ailleurs.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.