Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabien Onteniente : Venu en amoureux à Cannes, il annonce... Camping 3 !

Fabien Onteniente, Franck Dubosc et Mathilde Seigner
3 photos
Lancer le diaporama
Camping a réalisé plus de 5 millions d'entrées. Le second volet, en salles depuis le 21 avril, devrait rassembler 4 millions de spectateurs à la fin du week-end de Pentecôte. Le succès des aventures de Patrick Chirac, incarné par Franck Dubosc, et des ses copains vacanciers donne forcément des idées au réalisateur des deux films, Fabien Onteniente.

Le cinéaste était sur la Croisette, en plein 63e festival de Cannes, au côté de sa bien-aimée Nathalie Dupuis, journaliste à Elle. Cette dernière participait au dîner Elle-Dior le 21 mai à l'Eden Roc à Antibes, comme l'indique Le Parisien. Le quotidien a alors recueilli des informations de la part du réalisateur : "Camping 3 ? On en parle déjà avec Pathé, qui a produit et distribué les deux premiers. Mais ce ne sera pas avant 2013 car j'ai d'autres envies."

En effet, Onteniente commence l'écriture de Turf, une comédie produite par Alain Chabat sur le milieu des parieurs de courses hippiques et dont le tournage devrait démarrer début 2011. De plus et toujours selon Le Parisien, il s'attelle avec sa société Joinville productions à un film qu'écrira Frédéric Beigbeder (qui travaille également à l'adaptation de L'Amour dure trois ans), situé dans le monde de la nuit et qui s'intitulera Le Tout pour le tout : "Une sortie de Very Bad Trip à la française. J'ai engagé le journaliste Pierre Bénichou à rejoindre mes scénaristes habituels, Manuel Booz et Philippe Guillard, pour en rédiger l'histoire." Tout un programme !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel