Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Dubosc et sa bande de joyeux lurons ont planté leurs tentes en plein coeur des Français !

La France aurait-elle envie de se mettre au camping ? C'est la question que l'on est en droit de se poser tant les spectateurs ont fait un triomphe à Camping 2 (voir la bande-annonce ci-dessus) à l'occasion de sa première semaine d'exploitation.

Le film de Fabien Onteniente, avec Franck Dubosc, Mathilde Seigner, Claude Brasseur, Richard Anconina et Antoine Duléry a déjà séduit 1 400 000 spectateurs. Un résultat énorme, à peu de chose près le même que pour le premier volet, qui présage donc du meilleur pour cette suite, étant donné que les premières aventures de Patrick Chirac avaient séduit pas moins de 5 millions de spectateurs en 2006.

D'un autre côté, et comme on pouvait s'y attendre malgré un démarrage plutôt réussi, Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (voir la bande-annonce), de Luc Besson, avec la ravissante Louise Bourgoin, n'a pas tenu le choc face à cette concurrence, et affiche 980 000 en deux semaines. Un semi-échec pour le cinéaste et sa société EuropaCorp qui misait beaucoup plus sur ce long métrage...

Enfin, concernant les films sortis il y a quelques semaines, notons le démarrage plutôt réussi de l'excellent Kick-Ass (voir la bande-annonce), qui a séduit 300 000 spectateurs pour le moment, alors que L'immortel a passé le million d'entrées, tout comme Tout ce qui brille qui affiche fièrement 1,2 million d'entrées.

Les gros succès du moment restent cependant Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton qui a franchi le seuil des 4 millions d'entrées, et juste derrière, nous retrouvons Vanessa Paradis et Romain Duris, qui, avec L'arnacoeur, ont séduit 3,2 millions de spectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image