Familles nombreuses : nouvelle étape décisive à franchir pour Ambre Dol, son coeur de maman "s'est arrêté"
Publié le 20 novembre 2024 à 19:39
L'ancienne candidate de "Familles nombreuses" a de nouveau posté une publication remarquée sur Instagram, le 18 novembre 2024. Ambre Dol a notamment révélé que son coeur de maman s'était arrêté il y a deux ans.
Familles nombreuses : nouvelle étape décisive à franchir pour Ambre Dol, son coeur de maman "s'est arrêté"
L'ancienne candidate de "Familles nombreuses", Ambre Dol a posté une publication lourd de sens
Ambre Dol de "Familles nombreuses" en tenue de travail Rappelons qu'elle avait annoncé sa rupture avec son ex-mari Alexandre en novembre 2022.
Ambre Dol et son ex-mari Alexandre. Et dans son message, elle dit que son coeur de maman s'est arrêté il y a bientôt deux ans
Ambre Dol de "Familles nombreuses" et deux de ses enfants - Instagram "Il y a des moments dans le coeur d'une maman où le temps s'arrête, ça fait presque deux ans qu'il s'est arrêté pour moi !", a écrit Ambre Dol de "Familles nombreuses" pose avec ses filles Jade et Maëlys Rlle n'en a pas dit plus sur cette fameuse étape
Ambre Dol de "Familles nombreuses" avec son compagnon

Le 18 novembre 2024, Ambre Dol a posté une publication lourd de sens, sur son compte Instagram. L'ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a semble-t-il une fois de plus évoqué son divorce avec Alexandre, qui a chamboulé sa vie il y a près de deux ans.

Lors de son aventure Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs de TF1 ont découvert son quotidien avec Alexandre et ses enfants Joachim, Winona (nés de ses anciennes amours avec Alexandre), Jade, Maëlys et Lizandro (issus d'une précédente relation). Le public a même pu voir les images de leur mariage. Mais, fin novembre 2022, c'est leur séparation qu'Ambre Dol dévoilait sur les réseaux sociaux. Un divorce loin d'être un long fleuve tranquille. Il a notamment été dit que son ex était violent envers elle.

Depuis, Ambre Dol est retournée vivre auprès de ses parents avec ses enfants. Et, malgré la douleur et les épreuves, elle tente de garder le cap. Mais la charmante blonde est comme tout le monde, elle a ses failles et elle n'a pas peur d'en parler.

Ambre Dol face à une nouvelle étape concernant son divorce avec Alexandre ?

"Il y a quelque temps, j'ai pris une décision qui a bouleversé ma vie. Tu t'imagines souvent que la vie des autres est belle mais les apparences sont parfois trompeuses. Ce n'est pas mon histoire que je raconte mais la nôtre. Celle de beaucoup d'entre nous qui finalement souffrent en silence. Tu es démolie au fond de toi mais il ne faut surtout rien laisser transparaître. Tu es désarmée de tout et de rien à la fois. Parce que c'est le vide qui s'installe au fond de toi. Tu dépéris et tu as cette sensation de mourir à petit feu. Tu peux être entourée mais te sentir terriblement seule. Bonjour, je m'appelle le chagrin, les traumas, la souffrance et la douleur", confiait-elle notamment à travers une émouvante vidéo, le 8 novembre dernier.

Dix jours après, Ambre Dol a de nouveau souhaité se livrer sur le réseau social. Pour ce faire, elle a posté une photo sur laquelle on peut la voir poser avec le sourire, auprès de deux de ses enfants. "Il y a des moments dans le coeur d'une maman où le temps s'arrête. ça fait presque deux ans qu'il s'est arrêté pour moi ! Encore une étape à franchir et je sais que ça ne sera pas la dernière. Papa Noël... mon désir le plus cher est leur bonheur... ne me ramène rien absolument rien... donne leur tout : le bonheur et l'apaisement", a-t-elle écrit en légende.

Un message qui a, à coup sûr, touché ses abonnés.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Famille Familles nombreuses : la vie en XXL Rupture Divorce
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
3 mars 2026
"Le verdict tombe, je ne peux pas garder ce bébé" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), qui a 9 enfants, a dû arrêter sa dernière grossesse
"Le verdict tombe, je ne peux pas garder ce bébé" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), qui a 9 enfants, a dû arrêter sa dernière grossesse
14 février 2026
Les articles similaires
"Ca commence à faire un petit peu beaucoup" : Camille Santoro (Familles nombreuses) préoccupée par le quotidien de ses deux fils aînés
"Ca commence à faire un petit peu beaucoup" : Camille Santoro (Familles nombreuses) préoccupée par le quotidien de ses deux fils aînés
14 janvier 2026
"Il ne mange pas, ne boit pas" : Le fils de 2 ans d'un clan de Familles nombreuses pris en charge
"Il ne mange pas, ne boit pas" : Le fils de 2 ans d'un clan de Familles nombreuses pris en charge
9 janvier 2026
Dernières actualités
Aurelio Rojas, cardiologue : "Manger des bananes, du raisin ou de l’ananas le soir peut nuire au sommeil"
Aurelio Rojas, cardiologue : "Manger des bananes, du raisin ou de l’ananas le soir peut nuire au sommeil"
17:14
Noé Boon, fils de Judith Godrèche et Dany Boon, ouvre un nouveau chapitre de sa vie
Noé Boon, fils de Judith Godrèche et Dany Boon, ouvre un nouveau chapitre de sa vie
16:29
Suspendue par L'Équipe, France Pierron est partie se ressourcer loin de Paris avec son compagnon player2
Suspendue par L'Équipe, France Pierron est partie se ressourcer loin de Paris avec son compagnon
15:44
Elles ne sont pas toutes aussi efficaces ! Voici les trois crèmes solaires SPF 50 qui ont obtenu les meilleurs résultats aux tests
Elles ne sont pas toutes aussi efficaces ! Voici les trois crèmes solaires SPF 50 qui ont obtenu les meilleurs résultats aux tests
14:59
Dernières news