Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Madeleine de Suède, ravissante pour le défilé Valentino

La princesse Madeleine de Suède arrive à l'hôtel Salomon de Rotschild pour assister au défilé Valentino. Paris, le 3 juillet 2013.
45 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède arrive à l'hôtel Salomon de Rotschild pour assister au défilé Valentino. Paris, le 3 juillet 2013.

À Paris, la haute couture fascine ! Après cinq jours de mode masculine, la deuxième partie de la Fashion Week lui est consacrée avec une pluie de stars venues applaudir les défilés. Valentino a organisé le sien ce mercredi 3 juillet avec une ravissante princesse parmi les invités.

Il est 18h quand une foule s'amasse devant l'hôtel Salomon de Rothschild dans le 8e arrondissement de Paris, où a lieu le show Valentino. Le couturier Valentino Garavani lui-même était naturellement présent pour observer le travail de ses protégés, les directeurs artistiques de sa marque, Pierpaolo Picciolo et Maria Grazia Chiuri. Fidèle de la maison, Nicky Hilton a également fait le déplacement pour le défilé où elle a retrouvé les très chic Olivia Palermo et Elena Perminova, Anna Wintour, la rédactrice en chef du magazine Vogue Italia Franca Sozzani et la styliste moscovite Miroslava Duma. Baz Luhrmann, réalisateur de Gatsy le Magnifique accompagné de sa fille Lily, les actrices Astrid Bergès-Frisbey et Zhang Ziyi ainsi que Natalia Vodianova étaient également de la partie.

Les modeuses les plus célèbres (et/ou redoutables) ont assisté au défilé haute couture automne-hiver 2013-2014 de Valentino. La plus rayonnante d'entre elles ? La princesse Madeleine de Suède, indubitablement, venue applaudir la maison qui a imaginé sa robe de mariée. Ravissante et tout de noir vêtue, la princesse de 31 ans, mentionnée parmi les dix têtes couronnées les plus stylées, a pu admirer depuis le premier rang et au côté de son époux Christopher O'Neill la nouvelle collection haute couture de Valentino, mêlant grâce et magie avec des pièces composées de cachemire, cuir et satin, motifs néo-baroques et broderies de pierres semi-précieuses. Le couple s'est ensuite rendu dans une boutique Valentino puis à l'hôtel Plaza-Athénée pour dîner.

La Fashion Week de Paris s'achève ce jeudi 4 juin et aura tenu toutes ses promesses. Des défilés spectaculaires, des collections somptueuses et des invités de prestige en ont fait une belle réussite ! La mode part en vacances et fera sa rentrée le 24 septembre, date du coup d'envoi des présentations de prêt-à-porter printemps-été 2014.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel