Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faustine Bollaert : Comment son mari l'a "libérée d'une part sombre"

Maxime Chattam et sa femme Faustine Bollaert - Paris, le 16/11/2013 - Débat avec Stephen King au Grand Rex.
13 photos
Lancer le diaporama
Maxime Chattam et sa femme Faustine Bollaert - Paris, le 16/11/2013 - Débat avec Stephen King au Grand Rex.
Dans un entretien accordé à "Biba", dans le numéro de mai 2019, l'animatrice de 40 ans explique comment sa rencontre avec Maxime Chattam a changé sa vie. De rares confidences sur sa vie de famille.

Au cours d'une interview accordée à Biba, Faustine Bollaert s'est laissée aller à quelques précieuses confidences sur son époux, l'écrivain Maxime Chattam. Marié depuis bientôt sept années, le couple a accueilli deux enfants : un fils, Peter (3 ans), et une fille, Abbie (5 ans). Tout semble aller comme sur des roulettes pour les jeunes parents, dont la rencontre a été providentielle. "Avant de connaître mon mari, je marchais dans les pas qu'on avait choisis pour moi, mais qui n'étaient pas les miens", confie l'animatrice de télévision.

"Notre rencontre a été une révélation dans le sens où il m'a révélée à moi-même. Mon mari m'a permis de me réconcilier avec moi-même. Grâce à lui, j'ai arrêté de chercher à être celle que je ne suis pas. Lui, de son côté, dit que j'ai fait entrer le soleil dans sa vie. Chez moi, il a libéré une part sombre", poursuit-elle. Leur rencontre a aussi été bénéfique pour Maxime Chattam, qui déclarait que Faustine Bollaert l'avait "reconnecté à [ses] émotions". Après huit ans passés ensemble, le couple a trouvé un équilibre. "Avec mon mari, nous respectons nos univers respectifs et savons qu'ils sont primordiaux dans nos vies. Nous parlons beaucoup. C'est important de dire les choses tout de suite et de dédramatiser", poursuit la mère de famille.

Épanouie au travail (avec son émission Ça commence aujourd'hui), comme dans sa vie de famille, Faustine Bollaert ne peut qu'être heureuse. "Je me sens à ma place dans tous les domaines. J'ai la vie dont je rêvais. Nous habitons loin de Paris, dans une maison où nous faisons souvent de grandes tablées avec nos amis", explique-t-elle. La crise des 40 ans a même eu un effet positif. "Je suis plus sereine et apaisée. J'ai l'impression d'être au meilleur moment de ma vie : un super travail, un mari que j'aime et qui m'aime, des enfants extra... C'est comme si j'avais atteint mon idéal", conclut l'animatrice.

Retrouvez l'interview de Faustine Bollaert en intégralité dans le dernier numéro de Biba (mai 2019).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Elie Semoun et Christophe Dechavanne sur le plateau des Grosses Têtes, sur France 2, le 25 janvier 2020.
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel