Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fauve Hautot, angoissée pour son après-DALS : ''Le corps a ses limites...''

Fauve Hautot, angoissée pour son après-DALS : ''Le corps a ses limites...''
Par Julien P.

Samedi 20 décembre, le coup d'envoi de la deuxième tournée Danse avec les stars était donné depuis le Zénith de Nantes Métropole. A cette occasion, Rayane Bensetti, Nathalie Péchalat, Tonya Kinzinger, Brian Joubert, Louisy Joseph pour la saison 5 ainsi qu'Alizée, Brahim Zaibat, Damien Sargue et Gérard Vivès pour les autres éditions, sont venus à la rencontre de leur public accompagnés des célèbres danseurs professionnels de l'émission.

Danseuse emblématique de DALS, Fauve Hautot s'est ainsi prêtée à l'exercice des interviews. Interrogée par nos confrères de Ouest France, la pétillante rousse de 28 ans a abordé son statut de danseuse star. "Je suis très contente que les gens aiment ma façon de danser. Après, j'ai pas l'impression d'être devenue une 'star'. Le public nous connaît car nous en sommes à la cinquième saison, nous sommes très souvent à l'écran, et l'émission est en prime sur TF1", a-t-elle confié avant d'en venir à la future saison et à ses aspirations : "Je dis souvent que j'aimerais danser avec Vincent Cassel pour plaisanter car j'adore cet acteur. En réalité, je pourrais danser avec tout le monde car chaque humain est intéressant à découvrir. Dans la vie, rien n'arrive par hasard, alors peu importe mon partenaire l'an prochain si je poursuis l'émission, bon ou mauvais danseur, cela sera encore une belle expérience."

Très épanouie dans Danse avec les stars, Fauve Hautot a tout de même conscience que son art est éphémère et qu'elle doit diversifier ses talents si elle veut construire une carrière artistique sur le long terme. "Le corps a ses limites, j'y pense très souvent. Cela m'angoisse car je ne sais absolument pas ce que je vais faire après. Je suis justement en train de reprendre des cours pour apprendre un autre métier, complémentaire du mien. J'essaie de construire la suite, de voir deux ou trois horizons nouveaux qui pourraient me plaire. Le corps a ses limites, et au-delà de ça, je sais qu'à un moment, la vie de famille et les envies de femme prendront le dessus", a-t-elle confié avec lucidité.

Voilà un était d'esprit qui devrait plaire à Jules, l'homme qui partage sa vie depuis maintenant quelques années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image