Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fauve Hautot favorisée dans Danse avec les stars ? Agacée, elle sort du silence et fait une mise au point

Fauve Hautot favorisée dans Danse avec les stars ? Agacée, elle sort du silence et fait une mise au point
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Dans cette nouvelle saison de "Danse avec les stars", Fauve Hautot a hérité de la star internationale comme partenaire, à savoir Billy Crawford. Et au vu de son fort potentiel sur le parquet, de nombreux internautes y voit un acte de favoritisme envers la danseuse. Sur Twitter, elle s'est brièvement exprimée sur le sujet.

Vendredi soir, un nouveau numéro de Danse avec les stars a été diffusé en direct sur TF1. À l'issue de la soirée, ce sont Clémence Castel et Candice Pascal qui ont été éliminées. Bien au contraire, Billy Crawford et Fauve Hautot se sont qualifiés presque sans aucune difficulté grâce à une danse contemporaine sur le titre L'Enfer de Stromae très évocateur pour le Philippin.

Depuis le début, Billy Crawford fait preuve d'une aisance presque déconcertante sur le parquet du show. Il faut dire qu'il a un passé de danseur professionnel très impressionnant. Il était par exemple devenu l'un des danseurs de l'icône de la pop Michael Jackson en 1995 lors des MTV Video Music Award à seulement 14 ans. Alors, en formant un couple avec la triple gagnante Fauve Hautot, l'ex de Lorie s'annonce forcément redoutable. Et pour les internautes, il ne fait aucun doute qu'il ne fait pas équipe avec elle par hasard et que cette dernière est tout bonnement avantagée par la production.

Agacée par ces remarques, Fauve Hautot a décidé d'y réagir à travers un tweet. "Merci pour vos gentils retours, coeur passionné essayant de créer de jolies choses. Pour les autres, je les lis... mieux vaut être accroché. Quoi dire... Aucun danseur ne choisit l'artiste avec lequel il va performer. Ce depuis le lancement de ce programme. Bon WE ! Merci", a-t-elle mis au clair.

Billy Crawford s'est lui aussi confié sur ces rumeurs disant que Fauve Hautot hérite toujours des meilleurs danseurs lors d'une interview pour Purepeople.com. "Je ne sais pas trop quoi en penser... Je n'ai pas regardé toutes les saisons de Danse avec les stars. (...) J'ai entendu parler de ces rumeurs comme quoi Fauve Hautot danserait avec les meilleurs candidats. Ce n'est pas vrai ! Car cette année, il y a Carla, Stéphane et bien d'autres qui sont très forts. Je pense qu'on ne peut pas dire ça, pour moi ce n'est pas vrai. En plus on dit que je suis fort mais pas vraiment : oui j'ai dansé pendant trente ans, mais je n'ai jamais fait de danses de salon comme dans l'émission", nous avait-il expliqué.

Et quoi qu'il en soit, Billy Crawford est ravi de l'avoir pour partenaire : "C'est un grand plaisir pour moi de danser avec quelqu'un comme ça. Elle est perfectionniste, tellement forte, bien dans son esprit... C'est une gagnante, une championne. Pour moi, c'est le top of the top. J'ai déjà appris beaucoup de choses avec elle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image