Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Federica Pellegrini : Promenade de santé avec les deux hommes de sa vie !

Aux championnats de France de natation, à Strasbourg du 23 au 27 mars 2011, la nageuse italienne Federica Pellegrini, non engagée, a suivi son mentor Philippe Lucas et son bien-aimé Luca Marin, qui a disputé le 24 les séries du 200 brasse.
21 photos
Lancer le diaporama
Aux championnats de France de natation, à Strasbourg du 23 au 27 mars 2011, la nageuse italienne Federica Pellegrini, non engagée, a suivi son mentor Philippe Lucas et son bien-aimé Luca Marin, qui a disputé le 24 les séries du 200 brasse.

En plus des athlètes tricolores, en compétition pour les titres de champion de France et les billets pour les Mondiaux de Shanghai, les photographes présents n'ont pas manqué d'observer Federica Pellegrini.

Tandis que les Bousquet, Lacourt et autres Bernard s'efforcent de justifier leur statut - avec succès jusqu'à présent - dans les championnats de France de natation qui se déroulent du 23 au 27 mars à Strasbourg, la nageuse italienne, elle, se contente d'accompagner les deux hommes de sa vie.

Désormais entraînée, depuis un peu plus d'un mois, par Philippe Lucas au sein de la piscine de la Croix-Catelan mise à disposition du Team Lucas par le Lagardère Paris Racing, la double championne du monde 2009 du 200 et du 400 m nage libre a fait sensation en début de mois à l'occasion de sa toute première compétition de l'ère Lucas : lors des interclubs italiens, à Ostie, elle s'était payé le luxe d'améliorer le record d'Italie du 400 m en 3'57"59. Mais il ne faudra pas s'attendre à la voir défier les chronos à Strasbourg : comme elle l'a clairement précisé à ses fans par le biais de son blog, la Vénitienne de 22 ans n'est en Alsace que pour suivre son nouveau mentor et le voir au travail avec ses autres protégés du Team Lucas (Camelia Potec, Amaury Leveaux - qui a renoncé aux séries du 50 m nage libre ce matin -, Benjamin Stasiulis - 3e du 200 m dos hier), dont son chéri Luca Marin.

Ce qui n'a pas empêché la sirène italienne de mettre le déplacement à profit en se jetant à l'eau pour quelques entraînements. Peut-être aura-t-elle l'occasion de croiser Laure Manaudou, annoncée présente pour soutenir son compagnon Fred Bousquet mais qui, elle, ne devrait pas se mettre en maillot bien que son retour très performant à l'entraînement attise les curiosités...

Federica a pu observer la performance de son apollon de boyfriend dans les séries du 200 m brasse ce jeudi matin, dominées logiquement par Hugues Duboscq, 2e mercredi du 50 m de la spécialité mais à qui le titre sur 200 ne devrait pas échapper en fin de journée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Christina Milian et M. Pokora le 18 juillet 2020.
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel