Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

FIFA 13 à l'Olympia: M. Pokora, Camille Lacourt, les people jouent le jeu à fond

FIFA 13 à l'Olympia: M. Pokora, Camille Lacourt, les people jouent le jeu à fond
M. Pokora s'éclate toujours sur FIFA. Soirée de lancement FIFA 13, le 25 septembre 2012 à l'Olympia de Paris.
77 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora s'éclate toujours sur FIFA. Soirée de lancement FIFA 13, le 25 septembre 2012 à l'Olympia de Paris.

"Join the Club"... L'invitation de FIFA 13 pour sa grande soirée de lancement VIP a été entendue et suivie à la lettre : les people ont honoré cette consigne tactique et ont massivement investi l'Olympia, mardi 25 septembre à Paris, pour tester et se tester sur la dernière mouture de la simulation de foot star signée EA Sports.

Après le VIP Room de Jean-Roch, rue de Rivoli, l'an dernier pour la promotion de FIFA 12, opus qui s'avérait déjà révolutionnaire et entérinait le leadership incontestable de la franchise FIFA dans le monde du foot vidéoludique, c'était au tour de la mythique salle du boulevard des capucines de se muer en salle de jeu pour promouvoir le nouveau volet, qui poursuit magistralement les avancées majeures de son prédécesseur (Impact Engine affiné, système de dribbles et de défense amélioré, gameplay approfondi) et offre des nouveautés addictives.

Chanteurs, rappeurs, acteurs, sportifs... Si la population était essentiellement masculine, elle était éclectique, comme autant de postes dans l'Ultimate Team Fifa. Sans doute le plus footeux du showbiz, M. Pokora n'a évidemment pas manqué le rendez-vous, lui qui avait bien figuré dans le tournoi des célébrités de l'an dernier. Avant d'enfiler le costume de Robin des Bois dans un nouveau spectacle musical qui commence à se dévoiler, le futur prince des voleurs s'est fait prince des gamers avec grand plaisir, dans l'un des salons de jeu cossus (canapé, grand écran plat...) installés en lieu et place habituels des fauteuils de l'Olympia.

Comme bien d'autres, le nageur sex-symbol Camille Lacourt, bientôt papa d'une petite fille avec sa compagne Miss Valérie Bègue (naturellement absente, mais sa consoeur Malika Ménard assurait le glamour), a défié d'autres invités et vibré au rythme des buts ou des ratés, à l'instar des sprinteurs Ladji Doucouré et Christophe Lemaitre, dans un style très concentré, comme Jean-Baptiste Maunier. Le PSG Handball avait envoyé une fine équipe menée par le multiple champion Didier Dinart. Côté footballeurs, le PSG était bien représenté lors de la soirée, avec notamment Nenê, Sylvain Armand, Kevin Gameiro ou encore Guillaume Hoarau, qui a attiré un large public lorsqu'il s'est installé devant la PS3, le LOSC avait envoyé Rio Mavuba, Rod Fanni (OM) était monté depuis la Canebière, et Antoine Griezmann depuis la Real Sociedad. Pour le rappeur Orelsan, fervent supporter du club de sa région, la Stade Malherbe de Caen, mais qui n'a pas joué sous ses couleurs, la partie a viré à l'humiliation : "J'ai pris 5-1", lâchera-t-il dépité entre deux morceaux de son concert intense, qui aura donné la banane à Kyan Khojandi de Bref, et mis Norman et ses amis vidéastes comiques (Hugo tout seul, Cyprien) en totale transe.

Rayon rap, on retrouvait aussi le magnifique Oxmo Puccino, Artiste avec un grand A qui vient de sortir l'album Roi sans carrosse, mais aussi le vétéran Kool Shen, les revenants 1995, le conquérant Youssoupha, L'Algérino, Lord Kossity...

Certains invités étaient forcément venus en bande, à l'image des Kaïra, stars sur les marches de l'Olympia après l'avoir été dans les salles obscures, des Lascars, de Tarek Boudali et Julien Arruti de La Bande à Fifi, ou de C2C, qui a assuré un DJ set final savoureux malgré un public dispersé.

Fred Testot, lui, était en solo (l'an dernier, Omar faisait équipe avec lui), de même que l'excellent (et bien bronzé) Grégoire Ludig du Palmashow, Jean-Marc Lubin - le Lulu de Charly et Lulu -, Colonel Reyel, Ycare, Philippe Vandel, Alex Goude, Mouloud... Kamel et Sofiane, de Secret Story, étaient les seuls représentants du monde de la télé réalité, tandis que la charmante Karima Charni, sans doute autant voire plus intéressée par les concerts que le jeu vidéo, a posé avec Cartman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image