Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flashback : Les débuts de Salma Hayek, ses premières couvertures

L'actrice Salma Hayek était en couverture du magazine masculin Maxim en mai 1997.
16 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Salma Hayek était en couverture du magazine masculin Maxim en mai 1997.

L'actrice et canon mexicain Salma Hayek a débuté sa carrière il y a plus de vingt ans dans la télénovela Teresa, série télé qui l'a hissée au rang de superstar dans son pays natal. Profitant d'une plastique absolument divine, la pétillante brune trace son chemin à Hollywood et se fait remarquer dans les années 90 grâce à des rôles dans Desperado, où elle donne la réplique à Antonio Banderas, ou encore dans La Rue Des Miracles.

Cette icône de beauté a vite compris l'importance du physique dans le métier de comédienne. Avec le sien, autant dire que Salma Hayek a mis toutes les chances de son côté. Ses formes pulpeuses, qu'elle dévoile avec classe en Unes des magazines, la hissent au rang de fantasme de la gent masculine. Ses origines mexicaines et libanaises donnent d'ailleurs naissance à un débat : d'où viennent les plus belles femmes du monde ?

Glamour et sexy, Salma Hayek joue de son charme pour le plus grand bonheur des photographes. Dévoilant ses atouts généreux pour Maxim, GQ ou Vanity Fair, l'actrice se fait sensuelle et lance son regard ténébreux pour Detour ou plus récemment pour l'édition espagnole de V.

L'épouse de l'homme d'affaires français, François-Henri Pinault, avec qui elle a eu une petite Valentina en septembre 2007, s'est rapidement lancée dans la production. Après Frida en 2002, qui lui a valu deux nominations aux Oscars et aux Golden Globes en tant que meilleure actrice, son fait d'arme en tant que productrice reste Ugly Betty, série qui révéla America Ferrera.

A 45 ans, Salma Hayek est certainement l'une des plus belles et plus sexy femmes du monde. La belle qui a fêté les quinze ans du magazine Latina avec d'autres bombas latinas comme Jessica Alba et Eva Longoria, l'a encore prouvé à Toronto. Sur le tapis rouge du célèbre festival de cinéma, elle arborait récemment une superbe tenue aux accents dorés.

En plus d'être une actrice connue et reconnue, Salma Hayek est une maman comblée. Elle passe beaucoup de temps avec sa fille et profite au maximum de sa famille.... Une star dans tous les sens du terme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel