Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florent Pagny, papa câlin : adorable photo souvenir avec sa fille Aël

Florent Pagny, papa câlin : adorable photo souvenir avec sa fille Aël
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
16 photos
Père et fille partagent une tendre complicité. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, la jeune Aël a récemment ressorti une photo d'enfance. Un cliché sur lequel on découvre son célèbre papa Florent Pagny dans l'intimité.

Le chanteur est peut-être pudique lorsqu'il s'agit de sa vie privée, mais ses fans peuvent toujours compter sur ses enfants pour voir quelques photos de famille sur les réseaux sociaux ! Jeudi 31 mars, Aël, la fille de Florent Pagny et son épouse Azucena, a improvisé une session question/réponse avec ses abonnés Instagram. L'occasion pour la jeune photographe de 22 ans de partager quelques images personnelles.

Une joyeuse photo de famille à cinq, avec son frère Inca (26 ans), un portrait de son ex-petit ami Ariel pour annoncer leur rupture... Un internaute a également demandé à Aël de relayer une photo d'elle bébé avec son célèbre papa. La jolie brune s'est donc exécutée en ressortant une photo souvenir en noir et blanc, sur laquelle elle apparaît bébé, avec sa bouille de citrouille, dans les bras de Florent Pagny (voir diaporama). Un portrait qui remonte donc à la fin des années 1990.

A l'époque de la naissance d'Aël, loin d'être un mirliflore, Florent Pagny avait déjà sorti son album Savoir aimer, en collaboration avec Pascal Obispo, Jean-Jacques Goldman ou encore Lionel Florence. Un de ses plus grands succès qui lui avait valu une Victoire de la musique en 1998. C'est également à ce moment qu'il commence à partager son temps entre la France et la Patagonie avec sa compagne Azucena, artiste peintre et ancien mannequin argentin. Ces dernières années, Florent Pagny et sa femme ont passé davantage de temps en France, tandis que leurs enfants continuent de voyager.

Malheureusement, les séjours en Patagonie se raréfient davantage depuis que l'artiste a découvert en début d'année qu'il a un cancer du poumon. A peine a-t-il appris la nouvelle que le chanteur l'a partagée avec ses fans sur les réseaux sociaux, puisqu'il s'apprêtait à lancer une tournée pour célébrer ses 60 ans. "Ok, j'ai un problème, qui est la mauvaise case au début mais toutes les autres cases sont plutôt bonnes. Je le découvre très tôt, je suis au degré 1, c'est quelque chose que j'ai depuis 3 et 6 mois. C'est très jeune ! Je n'ai qu'une tumeur, pas de métastases, rien dans les autres organes", avait-il expliqué, optimiste, au JT du 20h de TF1 en février.

En pleine chimiothérapie, pour tenter d'éradiquer une tumeur inopérable, Florent Pagny a pris la peine de remonter exceptionnellement sur scène le 8 mars dernier, le crâne fraîchement rasé, pour l'émission musicale improvisée sur France 2 pour soutenir l'Ukraine. Lors de sa séance question/réponse sur Instagram jeudi, sa fille Aël a d'ailleurs donné de ses nouvelles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image