Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fright Night : Un docteur Who se transforme en Russell Brand gothique

4 photos
Lancer le diaporama
L'illusionniste Peter Vincent vous dévoile les coulisses de son travail étonnant et fascinant... Il s'agit en réalité d'une interview exclusive de David Tennant, acteur écossais qui incarne ce personnage dans le film d'horreur de Craig Gillespie, Fright Night, remake du long métrage de 1985, Vampire, vous avez dit vampire ?

Dans son rôle de showman spécialisé dans le spectacle vampirique, David Tennant est plus que crédible, en témoigne cet entretien légèrement parodique. Difficile de retrouver les traits de l'acteur qui a joué durant cinq années le fameux Docteur Who, dont l'allure a de quoi rappeler un autre habitant du Royaume-Uni connu pour ses excentricités, Russell Brand.

S'amusant dans un univers dark, David Tennant est aussi un amoureux et un papa épanoui. Il a épousé en début d'année sa partenaire dans la série culte britannique, Georgia Moffett, avec qui il a eu une fille prénommée Olivia.

Dans Fright Night, avec Anton Yelchin, Colin Farrell et Toni Collette, il est question des aventures du lycéen Charlie Brewster, héros populaire de son établissement à qui tout sourit. Quand son nouveau voisin emménage près de chez lui, son petit bonheur tranquille est bouleversé : l'homme est un vampire, mais ça, personne ne le croit, évidemment.

Fright Night, en DVD et Blu-ray dès le 22 février.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel