Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gabriel-Kane Day-Lewis: Le fils d'Isabelle Adjani canon au côté de Juliane Moore

Gabriel-Kane Day-Lewis entouré de Julianne Moore et Jeff Bridges lors de la première du "Septième fils" à New York, le 30 janvier 2015.
19 photos
Lancer le diaporama
Gabriel-Kane Day-Lewis entouré de Julianne Moore et Jeff Bridges lors de la première du "Septième fils" à New York, le 30 janvier 2015.

Gabriel-Kane Day-Lewis. Un nom qui claque et une gueule d'ange. Le fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis était de nouveau de sortie, le 30 janvier à New York. Après avoir assisté à la première de Song One aux côtés de la belle Anne Hathaway il y a quelques jours, le jeune homme de 19 ans a fait crépiter les flashs pour celle du Septième fils.

Ben Barnes, mais aussi Jeff Bridges et Julianne Moore sont au casting de ce film d'aventure déjà sorti en France mais attendu le 6 février aux Etats-Unis. L'avant-première s'est déroulée au Crosby Street Hotel en présence des stars du film et de nombreux invités. Parmi eux, le très beau Gabriel-Kane, ravi de poser aux côtés de Jeff Bridges et Julianne Moore, un duo qui a fait rêver toute une génération de cinéphiles depuis le film culte des frères Coen The Big Lebowski. Le fils d'Isabelle Adjani a posté la photo sur son compte Instagram et a rendu hommage à leur talent : "J'ai eu l'honneur de rencontrer deux des plus prestigieux acteurs de leur génération. Jeff Bridges est une source d'inspiration, ses performances d'acteur comme sa musique. Et Julianne Moore. Sa beauté et son talent sont une évidence. J'ai hâte de voir le film sur lequel elle travaille avec ma belle-mère." Gabriel évoque le projet Maggie's Plan que Rebecca Miller, l'épouse de son papa, réalisera dans les prochains mois.

Avec un père qui a remporté trois Oscars et une maman aux cinq César, Gabriel-Kane Day-Lewis aurait pu avoir le désir de se lancer au cinéma. Mais comme son grand demi-frère Barnabé (35 ans, fruit des amours d'Isabelle Adjani et Bruno Nuytten), il a choisi la musique. Barnabé joue au sein du groupe The Aikiu, dont le premier album est sorti en juin 2013, et a travaillé sur la dernière pièce de théâtre de sa maman. Gabriel, lui, a choisi le rap comme moyen d'expression. Ses textes sont infiniment personnels. Une premier EP sortira dans l'année. En attendant, le jeune homme poursuit ses études au Sarah Lawrence College près de New York. Il est aussi mannequin - ce qui n'a franchement rien d'étonnant vu ses traits - signé au sein de la prestigieuse IMG Models.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel