Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis : Leur fils Gabriel-Kane ouvre son coeur

L'actrice aux cinq César Isabelle Adjani a deux fils. Tout d'abord, Barnabé, musicien, né de sa relation avec le réalisateur Bruno Nuytten, avec qui elle s'est rendue sur le plateau du Grand Journal où il assurait avec son groupe, le quatuor français Aikiu, le live de l'émission. Plus tard, l'héroïne de Camille Claudel a eu un enfant avec l'acteur Daniel Day-Lewis, Gabriel-Kane, né le 9 avril 1995. Le jeune homme, qui vient d'avoir 18 ans, est dans tous les médias avec le clip de sa nouvelle chanson, Green Auras. La vidéo n'est désormais plus accessible, puisqu'elle est "privée".

Dès le début de la vidéo, Gabriel-Kane, surnommé Gabe Day, se présente comme un "gamin bipolaire". Étudiant du Sarah Lawrence College près de New York, il est rappeur, produit par J.Cole. Dans sa chanson Green Auras, il n'hésite pas à aborder des sujets intimes, comme sa relation avec son célèbre père aux trois Oscars (My Left Foot, There Will Be Blood et Lincoln).

"Appelez-moi Gabe Day et pas Gabe Day-Lewis. Parce que si vous m'appelez comme ça, je vais 'Gabe Day-Lose It' ! [expression et jeu de mots qu'on pourrait traduire par "péter un plomb", NDLR] Je sais quel est mon nom et je sais ce que c'est la célébrité. Jugé quelqu'un par rapport à son père est aussi horrible que d'être raciste." Fumant ce qui ressemble à un joint, il déclare "s'automédicamenter" parce que : "Mon coeur et ma gorge me font mal." S'adressant à sa maman, il dit : "J'ai tant de peine pour ma mère qui n'a eu personne dans sa vie à part mon frère aîné et moi." Il ajoute, toujours en rappant : "J'ai découvert que j'étais bipolaire... J'étais sur un mauvais chemin, j'ai pris de la drogue. Je croyais que je pourrais gérer les choses seul, mais j'avais besoin d'affection. J'ai fait un bad trip, j'ai reconsidéré ma vie. Merci Dieu, j'ai survécu, parce que maintenant, c'est plus facile de sourire."

Gabriel-Kane est né à New York et élevé uniquement par Isabelle Adjani. À partir de ses 15 ans, il a vécu avec son père - qui s'est séparé de l'icône française en 1995 -, sa belle-mère Rebecca Miller et ses demi-frères dans la Grosse Pomme, où il a été scolarisé. En 2011, alors que sa mère lui rendait visite dans la métropole américaine, il fait une performance lors d'un concert de charité. Il a pu chanter à plusieurs reprises devant Isabelle, accompagné pour l'occasion d'un de ses meilleurs amis, qui a toujours été comme un parrain pour lui, Diagna N'Diaye. Dans la salle, il y avait également un certain Bradley Cooper pour l'applaudir !

Alors que le titre est bon et que Gabriel-Kane semble vraiment doué pour la musique, il semble surfer sur la rébellion comme tous les "mômes" de son âge. À 18 ans, enfin, il se croit libre de dire tout ce qui lui passe par la tête... ça lui passera !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel