Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani, victime d'un ''problème intime'' : Fanny Ardant la remplace

Il y a quelques jours, c'est à la surprise générale que nous apprenions qu'Isabelle Adjani ne participait plus à Résistances, la nouvelle série événement de TF1. L'actrice aux cinq César avait en effet évoqué des problèmes de santé. Mais pas de panique, la chaîne lui a déjà trouvé une remplaçante en la personne de Fanny Ardant.

C'est Le Parisien qui dévoile cette information. L'actrice, qui a joué notamment dans Huit femmes, La Femme d'à côté ou encore Pédale douce, a donc été choisie afin d'incarner le personnage de la Comtesse dans cette série de six épisodes de 52 minutes, qui mettra en scène l'organisation des réseaux de la Résistance à Paris dès 1940. L'actrice de 64 ans devrait donc se rendre vendredi prochain sur le tournage qui débutera au pays Basque.

Ce n'est bien sûr pas la première fois qu'une actrice en remplace une autre au pied levé. Début septembre, après le départ de Nathalie Baye de la deuxième saison de la série à succès Les Hommes de l'ombre (France 2), c'est Carole Bouquet, première invitée d'Alessandra Sublet dans sa nouvelle émission Fais-moi une place, qui avait pris la relève.

Dans un court communiqué adressé au Film français, Isabelle Ajdani a été très transparente sur les raisons qui l'empêchent de figurer au casting de Résistances. "En raison d'un problème gynécologique qu'il est nécessaire de traiter et qui exige un repos de plusieurs semaines, je suis contrainte de retirer ma participation exceptionnelle de quelques jours dans la série Résistances d'après une idée originale de son producteur Alain Goldman, réalisée par Miguel Courtois, pour Gaumont/TF1, les dates prévues étant inchangeables. Je le regrette d'autant plus que je suis admirative de l'engagement de Miguel Courtois dans ses films ainsi que de celui de l'écriture de Dan Frank."

C'est donc désormais Fanny Ardant qui donnera la réplique à Miguel Courtois, François-Xavier Demaison, Richard Berry et Isabelle Nanty.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Elie Semoun et Christophe Dechavanne sur le plateau des Grosses Têtes, sur France 2, le 25 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel