Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh rejoint le beau combat de Lorie Pester et Jean-Jacques Goldman

Gad Elmaleh s'engage pour le collectif "Seul Ensemble" au profit de la Maison des parents de l'hôpital Margency, novembre 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
Gad Elmaleh s'engage pour le collectif "Seul Ensemble" au profit de la Maison des parents de l'hôpital Margency, novembre 2016.
L'humoriste s'engage au côté des deux artistes pour la campagne #SeulEnsemble.

Gad Elmaleh est la dernière star à s'engager auprès de Lorie Pester pour la construction d'une maison des parents pour l'Hôpital d'enfants de Margency dans le Val d'Oise. La chanteuse et comédienne est marraine de cet établissement de la Croix-Rouge française qui soigne des enfants de toute la France, des Dom-Tom et parfois même de l'étranger. Plus d'une centaine de lits les accueillent, reste à pouvoir loger leurs parents le temps de leur hospitalisation.

Pour construire cette maison des parents, Lorie Pester s'est donné pour mission de récolter 2,3 millions d'euros en créant la campagne #SeulEnsemble. Des stars comme Eva Longoria et bien sûr Adriana Karembeu, engagée depuis longtemps auprès de la Croix-Rouge, ont déjà affiché leur soutien sur les réseaux sociaux. C'est le cas aujourd'hui de l'humoriste, actuellement en tournée avec Kev Adams. Gad Elmaleh, dont le petit Raphaël, né en 2013, a fait ses débuts très officiels dans les bras de sa maman Charlotte Casiraghi lors des célébrations de la Fête nationale monégasque le 19 novembre 2016, pose lui aussi avec le hashtag #SeulEnsemble...

Plus qu'une campagne virale, Lorie Pester produit un clip réunissant une foule de personnalités devant la caméra du réalisateur Julien Seri pour réciter un poème inédit de Jean-Jacques Goldman, intitulé Malades. Télé Loisirs en a dévoilé les premières lignes : "On me dit que des gens sont toujours en auto parce qu'ils n'ont pas le temps ou qu'il ne fait pas beau. Derrière ma fenêtre, moi je rêve d'un pas, même au vent, même au froid, bientôt, bientôt peut-être ?"

Pour cette campagne, filmée début novembre à Malakoff, en banlieue parisienne, Lorie Pester est parvenue à réunir des artistes et des personnalités comme Shy'm, Karine Ferri, Lola Dewaere, Zinedine Soualem, Shirley Bousquet mais aussi Anthony Delon, Joy Esther, Damien Sargue (actuellement dans Les trois mousquetaires), les chanteuses Rose et Aurélie Konaté, le DJ Bob Sinclar, le nageur Yannick Agnel, le journaliste Christian Jeanpierre, le mannequin Noémie Lenoir et la sublime Flora Coquerel, Miss France 2013. Pour ne citer qu'eux...

Un casting quatre étoiles pour un projet que vous suivre et soutenir sur son site officiel : soutenir.croix-rouge.fr/margency-maison-parents-enfants

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel