Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh : Réveillé à l'improviste, découvrez sa drôle de tête du matin...

24 photos
Lancer le diaporama
Camille Combal réveille Gad Elmaleh, en direct du Zenith de Lille pour l'émission Virgin Tonic de Camille Combal, le 25 juin 2015.

Vendredi 26 juin, Camille Combal mettait un point d'orgue à une année exceptionnelle marquée par des audiences colossales à la matinale de Virgin Radio en se lançant un défi hors du commun : réunir 7 000 personnes au Zénith de Lille à 6h du matin pour une matinale en direct où se mêlaient défis, prestations lives (Madilyn Bailey, Coeur de Pirate, Marina Kaye, etc.), records et séquences saugrenues... Ainsi a-t-on assisté à la venue surprise de Julien Lepers pour un Question pour un champion matinal, à des plongeons dans une piscine de bière, ou encore à la préparation d'un jus d'orange géant avec près de 10 000 oranges pressées.

L'un des temps forts de cette matinale complètement folle était l'appel de Camille Combal à Gad Elmaleh, de bon matin, via Facetime. L'humoriste, d'excellente humeur même au réveil, n'a pas manqué de plaisanter avec l'animateur de Virgin Radio. "Je n'ai jamais montré mon chez moi à personne. Y'a que pour les Lillois que je vais le faire", annonce-t-il avant de proposer une petite visite guidée de son appartement, loin d'être bling-bling, bien que sur deux étages.

Une fois arrivé dans sa cuisine, Gad Elmaleh se prépare un petit café et continue de briser le mythe en révélant le contenu de son frigo... "Alors, on croit que le show-business, c'est la folie. Ben nan... Y'a du poulet et c'est tout !", blague-t-il, tandis que deux petites bouteilles de bière et quelques pauvres canettes de soda light errent au dernier étage du réfrigérateur. Une séquence improbable à découvrir dans notre player vidéo !

Pour fêter ses vingt ans de carrière scénique, Gad Elmaleh - papa de Noé et d'un petit Raphaël - proposait une grande soirée d'humour sur TF1 le mois dernier. Les festivités autour de ce bel anniversaire se poursuivent puisqu'il sera en tournée tout au long du mois de juillet (le 12 à Béziers, le 17 à Sollies Pont, le 19 à Spa, le 21 à Vienne, le 23 à Argelès-sur-Mer, le 25 à Bayonne...) pour présenter son spectacle Sans Tambour.

Quant à Camille Combal, c'est tout naturellement que Virgin Radio lui a renouvelé sa confiance pour la saison prochaine. Il rempilera pour une deuxième saison de morning en compagnie de son équipe : Pauline, Clément l'incruste et Laure Cohen.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel