Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh renonce à une nouvelle campagne pour LCL

Exclusif - Gad Elmaleh sur scène, lors d'une représentation de son spectacle au Palais des Sports de Paris, pour fêter ses 20 ans de scène, le 12 décembre 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gad Elmaleh sur scène, lors d'une représentation de son spectacle au Palais des Sports de Paris, pour fêter ses 20 ans de scène, le 12 décembre 2014.

Parodiées, détournées, raillées... Les publicités LCL mettant en scène Gad Elmaleh ont fait réagir les téléspectateurs, dubitatifs face à la mise en scène d'un faux sketch dans lequel l'humoriste de talent tentait des vannes sur l'univers bancaire et sa mauvaise réputation.

Interviewé par nos confrères de TVmag, à l'occasion de la diffusion sur TF1 de la soirée spéciale Gad Elmaleh : 20 ans de scène le samedi 16 mai à 20h55, l'humoriste a révélé que la fameuse banque privée lui avait proposé de prendre part à une deuxième salve de spots publicitaires. Une offre qu'il a sagement déclinée. "Pour la petite histoire, vu l'augmentation du nombre de clients pour la banque, celle-ci m'avait proposé une seconde vague de publicités. J'ai décliné. Tiens, je vais proposer le plan à Kev Adams !", a-t-il ironisé.

Si le montant de 300 000 euros de cachet pour la première campagne LCL avait été avancé par nos confrères de La Dépêche, Gad Elmaleh avait assuré que la réalité était moindre. "On en a tourné une petite dizaine", a-t-il confié. Au sujet des critiques, il déclarait à Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste en novembre dernier que ces dernières ne l'avaient pas touché. Le bad buzz serait donc totalement étranger à sa décision de ne pas rempiler.

Vingt ans de scène, un anniversaire grandiose

Pour fêter ses vingt ans de carrière scénique, Gad Elmaleh s'illustrera dans une adaptation de son dernier spectacle Sans tambour, tout en proposant à ses fans de prendre des nouvelles de ses personnages les plus connus, comme Chouchou. Pour l'occasion, le comédien, papa de Noé et d'un petit Raphaël, a vu grand : accompagné de musiciens et d'un choeur de chanteurs de gospel, il sera entouré de Christophe Dechavanne qui s'immiscera dans les coulisses du Palais des sports pour faire découvrir l'envers du décor aux téléspectateurs de la Une.

Enfin, de nombreux guests viendront mettre leur talent à profit pour cette soirée unique : Dany Boon, Kad Merad, M. Pokora, Shy'm, Tal, Richard Anconina, Elie Semoun, Bruno Solo, Garou, Nikos Aliagas, David Guetta, Kev Adams, Claudia Tagbo ou encore son ami Johnny Hallyday.

Puis, dès 23h, la soirée continue avec Gad Elmaleh, le big show. Un documentaire dans lequel l'humoriste nous raconte son parcours, son histoire, en revivant les temps forts de ces vingt belles années.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel