Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh : Un bel Enfoiré !

En novembre dernier, Les Enfoirés levaient le voile sur leur nouveau single Attention au départ. Un titre original composé et écrit par Jean-Jacques Goldman. Aujourd'hui, une star au talent indéniable s'apprête à retenir la famille des Enfoirés ! Il s'agit de Gad Elmaleh !

En effet, l'humoriste préféré des Français vient de tweeter l'information ce matin, mardi 8 janvier : "Cette année, je rejoins Les @Enfoirés à Bercy pour Les @RestosDuCoeur. Ensemble pour aider les plus démunis."

Récemment à l'affiche de Capital, Gad Elmaleh rejoindra donc la troupe des Enfoirés pour leur show 2013 intitulé La Boîte à musique qui s'installera du 23 au 28 janvier prochain au Palais Omnisports de Bercy. Une première vague de ventes de places a déjà eu lieu et les organisateurs remettront quelques tickets à la vente ce mois-ci, quelques jours avant les grands soirs.

Toujours aussi hilarant dans les derniers spots SFR dont il est la star, Gad Elmaleh retrouvera Chimène Badi, Nolwenn Leroy, Shy'm, Jenifer, Pascal Obispo ou encore Garou et toutes les stars qui donnent de la voix chaque année pour Les Enfoirés. L'an dernier, c'est Shy'm et M. Pokora - avec lequel Gad Elmaleh partageait récemment un duo inattendu - qui rejoignaient la troupe.

Lors de sa diffusion sur TF1 au mois de juin dernier, Le Bal des Enfoirés avait rassemblé 13,5 millions de téléspectateurs, battant ainsi son record d'audience ! Les ventes de CD et de DVD avaient elles aussi explosé en se classant à la tête des charts.

Gad Elmaleh en Enfoiré, en voilà une bonne nouvelle en ce début 2013 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel