Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Geneviève de Fontenay : Ses petites-filles Adèle et Agathe se la jouent princesses en Thaïlande

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
27 photos
A 24 et 20 ans, les petites-filles de la dame au chapeau sont à leur aise devant l'objectif après avoir grandi dans les coulisses du comité Miss France. Pourtant, Adèle et Agathe de Fontenay se destinent à des carrières loin des concours de beauté.

Les petites-filles de Geneviève de Fontenay sont toujours aussi proches. Adèle et Agathe (24 et 20 ans) se sont récemment envolées pour la Thaïlande. Sur l'île de Phuket, les jeux jolies brunes ont joué les mannequins le temps d'une séance photo en robes de soirée signées Christophe Guillarmé. L'occasion pour les filles de Xavier de Fontenay d'afficher leur jolie complicité !

"On est toujours toutes les deux, super-complices. On se ressemble beaucoup et on a beau avoir quatre ans d'écart, on nous prend souvent pour des jumelles, Adèle de Fontenay avait-elle confié au magazine France Dimanche en mai dernier. Je suis très heureuse de notre relation, et encore plus, en grandissant." Bien qu'elles aient grandi dans les coulisses du comité Miss France, que leur célèbre grand-mère a dirigé jusqu'en 2010, Adèle et Agathe de Fontenay ne comptent pas se lancer à leur tour dans les concours de beauté...

Passionnée de politique, l'aînée a fini ses études en février 2020 et se rêve attachée parlementaire. En attendant un contexte de recrutement plus favorable, elle se consacre à sa carrière de mannequin. De son côté, sa cadette fait tout pour devenir vétérinaire, une vocation qui l'anime depuis ses 5 ans : "Je suis en licence de biologie et espère donc ensuite intégrer une école vétérinaire. Du coup, je suis un peu la seule scientifique de la famille, puisqu'ils sont tous plutôt du côté artistique."

Si Xavier de Fontenay et sa mère entretiennent une relation délicate, la dame au chapeau se veut plus proche de ses petites-filles. En décembre dernier, Geneviève de Fontenay n'avait pas hésité à sortir de ses gonds pour défendre Adèle, alors au coeur d'une rumeur la disant rattachée au RN.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image