Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney et Amal, déesse satinée : Amoureusement unis face à l'adversité

George Clooney et son épouse Amal lors de l'avant-première du film A la poursuite de demain à Tokyo le 25 mai 2015
20 photos
Lancer le diaporama
George Clooney et son épouse Amal lors de l'avant-première du film A la poursuite de demain à Tokyo le 25 mai 2015

George Clooney a assuré avec élégance le tapis rouge de son dernier film, À la poursuite de demain, à Tokyo le 25 mai. L'acteur s'implique avec passion dans la promotion de ce film d'aventures et de science-fiction de Brad Bird, avec la talentueuse Brittany Robertson. D'un budget de 180 millions de dollars, cette superproduction palpitante inspirée des parcs d'attractions a fait des débuts modestes (40,7 millions de dollars en quatre jours) au box-office américain, face à la concurrence de Pitch Perfect 2 et Mad Max: Fury Road. Mais il en faut davantage pour enlever à mister George son sourire légendaire. Quand il est avec Amal, rien ne peut lui arriver !

Lors de cette avant-première japonaise, George Clooney a fait le déplacement avec son épouse Amal Clooney, avocate spécialisée en droit international. La superbe Libano-Britannique brille encore une fois dans une robe satinée signée Margiela. À 37 ans, elle s'est imposée dans le milieu juridique, mais cela ne se fait pas sans attaques. En effet, l'historien David Starkey l'a prise pour cible, l'accusant de contribuer à une "industrie des droits de l'homme". Il explique que les juges et avocats s'accaparent la Convention européenne des Droits de l'homme imaginée par Churchill au point de rendre les gens trop concernés par leurs droits et en leur faisant oublier leurs devoirs dans la société. Il a même demandé à l'influente femme de la star hollywoodienne, qui a représenté Julian Assange ou conseillé Kofi Annan, de "la mettre en veilleuse".

Face à l'adversité dans leurs métiers respectifs, George et Amal apparaissent plus amoureux que jamais. L'acteur qui s'est marié à Venise en septembre dernier ne peut d'ailleurs être séparé plus d'une semaine de sa bien-aimée. Mais pour autant, n'allez pas leur parler d'enfants - son beau-père les tanne déjà -, dans une interview pour Gala, il a déclaré : "Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve. Pour l'instant, me marier me convient parfaitement." La prochaine étape pour le couple serait plutôt de s'installer en Grande-Bretagne : "Nous avons une maison là-bas [dans le village de Berkshire, NDLR] que nous sommes en train d'améliorer. Nous allons nous installer à la fin de l'été", a confié George Clooney à Good Morning Britain.

Bande-annonce du film A la poursuite de demain, en salles depuis le 20 mai
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image