Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney et Julianna Margulies : Prêts à se marier pour leurs fans

Pendant pas moins de cinq saisons de la série Urgences, la romance entre le Dr Doug Ross, incarné par George Clooney, et l'infirmière Carol Hathaway, jouée par Julianna Margulies, a passionné les fans du show. Mais depuis leurs départs respectifs de la série, les deux acteurs ont chacun poursuivi leur carrière de leur côté et n'ont aujourd'hui qu'une seule envie : se retrouver, jouer ensemble et poursuivre à l'écran l'histoire d'amour de leurs personnages.

Lors d'une interview accordée à E! News, l'actrice de 47 ans, qui officie aujourd'hui dans la série The Good Wife où elle incarne l'avocate Alicia Florrick et donne la réplique à Chris Noth, a déclaré que les deux acteurs ont toujours souhaité que le mariage du pédiatre et de l'infirmière soit porté à l'écran. "L'autre jour, George m'a rappelée que nous approchons du 20e anniversaire de la série Urgences. [...] Nous avons l'habitude de plaisanter sur le fait qu'ils ne nous ont pas permis de nous marier dans la série. Alors George a dit que nous devrions juste faire un film et voir si la recette sera bonne. Si George se lance dans la partie, moi aussi", a déclaré l'actrice. Producteur, réalisateur et acteur émérite, George Clooney pourrait bien se lancer concrètement dans ce projet s'il sent que le succès pourrait être au rendez-vous.

Dans la quinzième et ultime saison d'Urgences, les deux acteurs avaient fait une apparition lors de laquelle le public avait découvert que les deux urgentistes étaient mariés, mais aucune cérémonie n'a été diffusée.

En attendant que ce projet se réalise, ou pas, George Clooney, fraîchement séparé de Stacy Keibler, continue sa carrière et tourne actuellement The Monuments Men, un nouveau film qu'il réalise et interprète. Pour sa part, Julianne Margulies entamera très prochainement le tournage de la saison 5 de The Good Wife et se retrouvera bientôt face à la justice. La star a en effet été accusée par la société D/F Management de ne pas avoir payé ce qu'elle devait après avoir obtenu plusieurs contrats grâce à leur aide.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel