Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney et sa sublime Elisabetta : un perdant très séduisant... et terriblement amoureux !

Il a beau être un des acteurs américains les plus talentueux et les plus séduisants de sa génération, George Clooney n'a pas réussi à convaincre suffisamment les membres de l'académie des Golden Globes. Lors de cette 67e cérémonie qui s'est déroulée à Los Angeles le 17 janvier, le beau George n'a pas remporté le prix du meilleur acteur dans un film dramatique (In The Air), mais cela ne l'a pas empêcher de briller sur le tapis rouge, en compagnie de sa sublime Elisabetta Canalis.

Cela devient une habitude pour ce couple : être au summum du charme et de l'élégance sur les tapis rouges est une évidence pour la star de Hollywood et sa compagne italienne, mannequin et présentatrice. Barbu et charismatique, Gorgeous George, qui porte une costume Giorgio Armani, a du mal à lâcher la main d'Elisabetta, portant une robe d'inspiration antique et une pochette Ferragamo : la tenue parfaite pour la rendre aussi belle qu'une déesse. L'égérie de Cavalli Underwear a-t-elle choisi une toilette du créateur italien ? Dans tous les cas, elle est superbe.

Comme Colin Firth (A Single Man), Morgan Freeman (Invictus), Tobey Maguire (Brothers), mister Clooney n'a pas obtenu de Golden, au profit de Jeff Bridges et son rôle de chanteur dans Crazy Heart. In the Air n'est toutefois pas reparti bredouille puisque le long métrage de Jason Reitman a reçu le prix du meilleur scénario.

A partir du 27 janvier, chacun pourra juger en France la performance de George dans In the Air, le mois prochain, on écoutera sa voix sensuelle dans Fantastic Mister Fox puis dans Les Chèvres du Pentagone en mars. Malgré cet emploi du temps chargé, George n'oublie pas les causes humanitaires comme celle de l'île de Haïti, ravagée par le tremblement de terre et pour qui il organise un Téléthon. Interrogé par la chaîne E! Online sur le tapis rouge des Golden Globes, il en profite pour parler de cet événement (voir vidéo ci-dessus). Par ailleurs, Elisabetta et George vont sans doute moins se dorer au soleil comme ils ont su si bien le faire à Mexico. Comme toutes les stars devant un tel drame, ils feront profil bas.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image