Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

George Clooney : La femme de sa vie ? Il ne l'a ''pas encore rencontrée''

George Clooney : La femme de sa vie ? Il ne l'a ''pas encore rencontrée''
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

À 52 ans, George Clooney reste un fantasme pour la gent féminine. Les admiratrices de l'acteur peuvent se réjouir de le savoir encore célibataire. Comment est-il possible qu'un des plus beaux hommes d'Hollywood n'ait pas encore trouvé son âme soeur ?

"Je ne l'ai simplement pas encore rencontrée", a répondu l'intéressé à Lynn Hirschberg, journaliste du New York Times qui l'a interviewé pour le magazine W, profitant de l'occasion pour l'interroger sur la potentielle femme de sa vie. George Clooney possède pourtant un beau tableau de chasse, sur lequel figurent les bombes Stacy Keibler, Elisabetta Canalis, Sarah Larson et Lisa Snowdon. L'acteur aux cheveux sel et poivre a même déjà été marié, de 1989 à 1993, à l'actrice Talia Balsam. Cette dernière est désormais l'épouse de John Slattery, son partenaire dans la série Mad Men, à qui elle a dit oui en 1998. Ils ont un fils prénommé Harry.

Outre cette brève mention de son futur amoureux, George Clooney s'est surtout attelé à donner à Lynn Hirschberg et à W une petite leçon d'histoire de l'art. Réalisateur, scénariste et héros du film Monuments Men (en salles le 12 mars 2014), dont il partage l'affiche avec Matt Damon, Cate Blanchett et Jean Dujardin, l'ambassadeur de Nespresso est devenu un expert de l'art selon Hitler : "Il voulait construire un musée du Führer. Il en avait une maquette avec lui dans son bunker. Il voulait dérober tous les grands objets d'art dans le monde, et en a volé 5 millions pendant la guerre. Il voulait aussi détruire ceux qu'il qualifiait 'd'art pervers.' Les nazis ont pris de superbes Picasso, Paul Klee et Joan Miró, et les ont brûlés dans le jardin devant le musée du Jeu de Paume à Paris. (...) Hitler a réalisé le meilleur cambriolage d'art de l'Histoire", affirme-t-il. Existe-t-il une femme prête à discuter d'art et d'histoire avec le lonely boy George Clooney ?

L'Art Issue du magazine W est disponible depuis le lundi 2 décembre. Un extrait de l'interview de George Clooney a été dévoilé en vidéo dans la série en noir et blanc Screen Test.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image