Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

George Clooney va bientôt s'installer dans le sud de la France

George Clooney va bientôt s'installer dans le sud de la France
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Var-Matin révèle que George Clooney va bientôt devenir propriétaire d'un domaine spacieux dans une petite commune du département du Var. Les habitants ont été mis au parfum et réagissent à la nouvelle.

Nouvel épisode de la série Star recherche appartement ou maison ! Comme Rihanna ou The Rock, George Clooney compte réaliser un nouvel investissement immobilier. L'acteur aurait craqué sur une propriété de 170 hectares dans le sud de la France.

L'info est signée Var-Matin ! Le site révèle que George Clooney est sur le point d'acquérir le domaine du Canadel, situé à Brignoles, dans le département du Var. "La transaction n'est pas encore signée, mais c'est quasiment fait", a confié une source restée anonyme à Var-Matin.

L'ex-héros de la série Urgences et réalisateur du film The Tender Bar (qu'il tourne actuellement, avec l'acteur Ben Affleck) conclura la transaction ce mercredi 5 mai 2021, date du rendez-vous chez un notaire.

Ainsi, George Clooney deviendrait le voisin de son ami Brad Pitt. L'acteur de 57 ans possède le Château de Miraval situé à Correns, à une quinzaine de kilomètres et une vingtaine de minutes en voiture de Brignoles. Contrairement à lui, en revanche, George Clooney n'aurait pas l'intention de se lancer dans la production de vin.

Le domaine du Canadel pourrait simplement servir de résidence secondaire pour George Clooney, son épouse Amal Clooney et leurs jumeaux, Ella et Alexander (4 ans). Une autre de leur propriété, la Aberlah House dans le comté du Berkshire en Angleterre, a récemment été ravagée par les eaux et une pluie diluvienne.

Le manoir britannique du XVIIe siècle, situé au bord de la Tamise, a été touché par les intempéries du mois de février. Un coup dur pour George et Amal, qui avaient dépensé 12 millions de livres (près de 13,8 millions d'euros) supplémentaires pour l'agrandir et la remettre en état.

Heureusement, les Clooney partagent leur temps entre l'Angleterre, la Californie, l'Italie et bientôt la France ! C'est d'ailleurs en Amérique que parents et enfants s'étaient confinés au mois de mars 2020, quitte à assurer leurs missions par télétravail. L'acteur et réalisateur a depuis retrouvé la frénésie des tournages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image