Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Depardieu : Le monstre sacré organise sa succession pour "Marseille"

L'acteur poursuit le tournage de la série très attendue de Netflix, "Marseille"...

Marseille, la série produite par Netflix à Marseille, un "House of Cards" à la française en huit épisodes sur le pouvoir, la corruption et la rédemption, a vu son tournage démarrer depuis quelques semaines et se poursuivra jusqu'en novembre. Un show évidemment très attendu avec son casting : Gérard Depardieu, Benoît Magimel, Géraldine Pailhas et Hippolyte Girardot.

RTL a pu se glisser dans les coulisses de cette série à Aix-en-Provence. La production a mis les moyens avec un budget digne du cinéma. Sur l'histoire, on ne saura pas grand-chose car Netflix reste mystérieuse. Ce que l'on sait : Depardieu incarne le maire de Marseille et est en train d'organiser sa succession. "Gérard Depardieu incarne le maire, il veut abandonner la mairie et pousser son poulain, son premier adjoint, qui est Benoît Magimel, mais aussi pour le contrôler, il le met devant, mais reste toujours derrière lui", explique le réalisateur, Florent Emilio Siri (Cloclo, avec notamment Magimel d'ailleurs).

Pour Marseille, Gérard Depardieu retrouve Géraldine Pailhas, avec qui il avait tourné dans Le Garçu de Maurice Pialat. Elle décrit ainsi son partenaire : "Il est à la fois très léger et moteur, il rend tout facile, chaque fois que je le croise, je suis toujours heureuse, la confrontation n'a pas lieu, c'est juste une retrouvaille."

Le sénateur-maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, avait ironisé au début du mois, sur Gérard Depardieu, qui incarne le maire de la cité phocéenne dans la série produite par Netflix. "Vous savez, on filme Depardieu aujourd'hui. Paraît-il qu'il serait le maire. A lui, on lui pardonne tout, mais à moi, si je ne respectais pas les règles et les lois, on ne me pardonnerait rien", a-t-il lancé, goguenard comme le rapporte l'AFP. L'un est un élu du peuple, l'autre est une star à la fois aimée et décriée par le peuple, chacun sa place.

Mise en ligne de Marseille sur les plateformes Netflix prévue au printemps 2016.

Plus d'infos sur Netflix et ses trésors en cliquant ici !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel