





Dans les gradins de la finale masculine du Roland-Garros, les stars étaient nombreuses, mais l’attention s’est très naturellement portée vers ces célébrités qui ont fait le déplacement avec leur progéniture. Alors que le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet, Marcel, a fait sa première apparition publique au côté de son père pour la finale masculine du Roland Garros, c’est un autre duo père-fille qui a attiré les regards. Il s’agit de Gilles Lellouche et de sa fille unique, Ava, qu’il a eue avec Mélanie Doutey. Si Gilles Lellouche est habitué aux objectifs, il est beaucoup plus rare de voir Ava en public, l’adolescente, aujourd’hui âgée de 15 ans, est habituellement préservée de la sphère médiatique.
Pourtant, ce week-end, c’est avec un naturel désarmant qu’elle a accompagné son père au cœur de l’un des événements sportifs les plus prestigieux de France. À 15 ans, Ava est restée loin des flashs, mais bien présente aux côtés de son célèbre père, dans une atmosphère familiale où de nombreuses personnalités s’étaient donné rendez-vous. Comment ? En toute simplicité, en s’installant à leurs places parmi les célébrités et en savourant ensemble ce grand moment de sport alors que Carlos Alcaraz et Jannik Sinner offraient un show spectaculaire.
Sourire discret, tenue sobre — polo blanc, jupe assortie et veste marine — Ava a tout d’une adolescente bien dans ses baskets. Mais ce qui a surtout frappé les observateurs, c’est la belle complicité qui unit père et fille. Regards échangés, petits gestes d’attention… Gilles Lellouche semblait pleinement investi dans ce moment partagé, comme en dehors du tumulte habituel de la vie publique. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le père de famille fait le déplacement à Roland-Garros accompagné de son unique fille.
Ava, dont la ressemblance avec sa mère Mélanie Doutey est frappante, grâce à sa longue chevelure brune, se trouvait assise entre son père et Marcel, le fils de Guillaume Canet et Marion Cotillard. Pour ceux qui ne le savent pas, les deux hommes partagent une amitié de longue date. Si Marcel a posé pour la première fois devant l’œil des photographes, tout comme Gad Elmaleh avec son fils, Noé, Ava a quant à elle, choisi la discrétion préférant sauter l’étape du photocall avec son père.
Séparés depuis 2013, Gilles Lellouche et Mélanie Doutey affichent toujours une entente sereine pour le bien-être de leur fille. Si le réalisateur de L’amour ouf a refait sa vie avec Alizée Guinochet, la maman d’Ava est restée très discrète sur sa vie amoureuse depuis. Elle continue de préserver sa fille de la médiatisation, tout en laissant place à quelques apparitions choisies, comme celle-ci.