Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilles Lellouche décrit sa nouvelle réalisation : "Un Ocean's Eleven dépressif''!

2 photos
Lancer le diaporama
Gilles Lellouche s'exprime sur sa prochaine réalisation Le Jour J
Gilles Lellouche est un comédien dont le talent sera visible le 1er septembre dans Krach, thriller financier avec Charles Berling et, excusez-nous du peu, l'Américain Michael Madsen. En pleine promo, il se dévoile sur son bébé : le film Le Jour J.

Réalisateur de Narco, Gilles Lellouche revient avec un long métrage. Sa première oeuvre date de 2004, Narco, et il dirigeait notamment Benoît Poelvoorde. Dans une interview pour Allociné.fr, il s'explique : "Je vais commencer la réalisation l'été prochain." Pour mener à bien son projet, il a ralenti le nombre de longs métrages où il aurait pu jouer : "J'ai pas envie d'être omniprésent et saoulant donc j'ai mis en stand by certains films."

Il est vrai que ces derniers temps, il n'a pas chômé puisqu'il sera à l'affiche en octobre des Petits Mouchoirs de son ami Guillaume Canet, puis d'A bout portant en décembre avec Roschdy Zem et en mars 2011, il reviendra dans Ma part du gâteau de Cédric Klapisch.

Au cours de cet entretien, le cinéaste-acteur décrit son projet : "Un Ocean's Eleven dépressif." Tout un programme ! Mais avec cet agenda bien rempli, il trouve le temps de s'occuper de sa petite Ava, adorable bébé qu'il a eu avec la charmante Mélanie Doutey et qui va fêter son premier anniversaire le 6 septembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel