Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giovanna Mezzogiorno, superbe jurée du dernier festival de Cannes... au côté de l'hyperactif Clovis Cornillac !

Giovanna Mezzogiorno
2 photos
Lancer le diaporama

A l'affiche de la romance L'Amour, c'est mieux à deux avec Virginie Efira, Clovis Cornillac va voyager avec une sublime actrice italienne, Giovanna Mezzogiorno.

Admirable dans Vincere et plus récemment dans La Prima Linea, superbe jurée du 63e festival de Cannes dont le palmarès vient d'être dévoilé, Giovanna donnera la réplique à Clovis dans Coralie, indique Ecran Total.

Ce thriller de Jean Helpert, le scénariste de La Bande du drugstore, se déroule après la Seconde Guerre mondiale, période tourmentée et propice aux histoires dramatiques. D'un budget de 5,5 millions d'euros, ce film sera tourné en France et en Allemagne.

Comédien très actif au cinéma puisqu'il a enchaîné les tournages de Bellamy de Claude Chabrol, La Sainte Victoire avec Christian Clavier ou la comédie potache Protéger et servir, Clovis sera de retour au cinéma avec 600 kg d'or pur avec Audrey Dana, en salles le 25 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel