Pour la septième journée consécutive du festival de Cannes, c’est un film de Spike Lee, entre autres, qui était mis à l’honneur. Le réalisateur américain, habillé aux couleurs des Knicks, son équipe de basket fétiche, est venu présenter son film Highest 2 Lowest porté par Denzel Washington. Une montée des marches à laquelle on a pu apercevoir le “père” de Meghan Markle et Carla Bruni sublime, mais qui n’a pas réussi à faire oublier une grande absente.
Cette dernière n’était autre que Rihanna, pourtant aperçue avec A$AP Rocky, acteur du film, un peu plus tôt dans la journée à Cannes. Il n'en a pas fallu plus pour alimenter les espoirs de voir la chanteuse internationale monter les marches du palais des festivals. Mais c’est seul ou plutôt avec l’équipe du film que le rappeur a foulé le tapis rouge. Rihanna l’a néanmoins rejoint pour la descente des marches sous la pluie dans une magnifique robe bleue qui épousait parfaitement ses formes de future maman, troisième grossess officialisée au MET Gala.
Le couple a ensuite pris la direction d’un yacht amarré dans le port de Cannes pour la soirée Ray-Ban. Et si toutes les célébrités ne se sont pas rendues à la même soirée, c’est parce que la concurrence était rude. Outre une soirée Chopard où Halle Berry et Isabelle Huppert se sont notamment fait remarquer, Eva Longoria co-animait avec Maria Bravo la 12e édition du Global Gift Gala, traditionnelle soirée caritative de prestige.
Étaient présents lors de cette soirée : Adrien Brody et sa compagne Georgina Chapman, Richard Orlinski, Carolina Guerra, Nicolas Escanez, Victoria Silvstedt, Antoine et Ugo Lecorche (groupe La Môme), Farhana Bodi, l’acteur Amaury Nolasco, Massimo Gargia, Paulina et Raul Rocha, Baptiste Giabiconi, Diane Leyre, Dixie D’Amelio, Daria Yanina, Paul Pogba et sa femme Zulay, Jwana Karim ou encore Radmila Lukian. Lauren Sanchez, future femme de Jeff Bezos dont le mariage ne fait pas que des heureux, a également rejoint Eva Longoria pour prendre la pose devant les photographes.
Organisée sur La Môme Plage, la soirée a vu se produire Laura Pausini ainsi que les Gipsy Reyes Héritage avant la traditionnelle vente aux enchères. Cette dernière était organisée au profit d’un orphelinat au Vietnam et de l'organisation Casa Angeles à Marbella, un centre créé dans le but d'améliorer la qualité de vie des enfants aux besoins spécifiques ainsi que celle de leur famille.
player2
player2
player2