Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

God Save Lou Doillon !

7 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Découvrez Lou Doillon, délirante, dans les bandes-annonces de la semaine anglaise sur Paris Première qui se déroule du 23 au 29 avril en hommage au mariage de Kate Middleton et de son prince William.

19 avril 2011 :Le mariage de Kate Middleton et du prince William (29 avril) n'a pas fini de faire parler à travers le monde. Alors que grand nombre de gadgets et objets déclinés autour du mariage fait fureur, la télé a également décidé de se mettre aux couleurs de l'union la plus attendue de l'année.

Ainsi si Stéphane Bern et Marie Drucker s'occuperont de commenter la cérémonie pour France Télévisions, Jean-Claude Narcy, lui, a été choisi par TF1 pour assurer ce poste. M6 a misé sur le côté décalé du dandy Emmanuel de Brantes !

La chaîne Paris Première, elle, a également choisi de se mettre à l'heure british. Comme l'annonce France-Soir, c'est Lou Doillon, fille de Jane Birkin - et donc anglaise par sa mère - et de Jacques Doillon, qui présentera God Save Britain du 23 au 29 avril. Le concept ? Elle vous dévoilera des films, des documentaires, des séries, des magazines autour de la mode et des concerts. Et qui mieux qu'une modeuse confirmée comme l'actrice, qui n'est autre que l'égérie Vanessa Bruno, pour présenter ces programmes trendy ? God Save Lou !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image