Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl : La jeunesse dorée succombe au glamour d'Hollywood

9 photos
Lancer le diaporama

Les New-Yorkais de l'Upper East Side, comprenez la jeunesse dorée de Gossip Girl, ont décidé de faire leur rentrée... à Hollywood ! En effet, fini la grisaille de New York, place au soleil, aux plages et aux surfeurs californiens pour la cinquième saison de Gossip Girl. Et pour satisfaire les fans, la CW, qui diffuse le show, a mis les petits plats dans les grands avec une bande-annonce ultra-glamour !

On y retrouve la belle Serena Van Der Woodsen (Blake Lively) plus épanouie que jamais dans sa nouvelle vie californienne. Son copain Nate Archibald (Chace Crawford) n'est pas non plus déçu du voyage et fait la connaissance de la très sexy Elizabeth Hurley, qui fait son apparition dans la série. Quelle cougar cette Elizabeth !

Chuck (Ed Westwick), lui, semble découvrir avec joie la beauté des blondes californiennes qui passent leurs journées en maillot de bain mais n'oublient pas le plus important : le champagne ! Seule sa "dulcinée" Blair Waldorf (Leighton Meester) n'aime pas Los Angeles et ne fait pas d'infidélité à la Grosse Pomme. Serait-elle, une nouvelle fois, jalouse de sa meilleure amie Serena ?

Cette cinquième saison, aux nombreuses révélations, s'annonce plus que palpitante. D'autant que si les fans de la série devront faire leurs adieux à Jessica Szohr, Taylor Momsen et Connor Paolo, qui incarnait Eric Van der Woodsen, ils auront la chance de découvrir une bombe venue de France, Roxane Mesquida.

Vive la rentrée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel